En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, président du groupe PS à l'Assemblée Nationale
 

La tension n’est pas retombée dans l’hémicycle. Jean-Marc Ayrault, le patron des socialistes, espère toujours un compromis sur la réforme de la procédure législative, mais évoque un « blocage durable ». Interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Jean 30
    Jean 30     

    C'est vrai, c'est meme plus que cela,sous couvert d'ouverture, le President a detruit la pluspart des partis d'opposition je me demande meme s'il n'a pas contacté des F.N . Pas de soucis, y a plus rien. Un petit surnom gentil a notre president, "GOUPIL" un autre qui lui va nettement mieux"ATTILA" il se prenait pour dieu et je pense qu ce dernier vient de lui dire attention je suis encore là et tu n'est qu'un petit.
    Esperons que comprenant le message il se mette a etre un peu plus souple et qu'au lieu de reduire notre train de vie il reduise un peu le sien et celui de l'elysée.

  • district
    district     

    la gauche est ficelee par ce pouvoir. mais on n'est pas mort comme les medias s'amusent a le dire. vive la guche.

  • rufe
    rufe     

    socialos = rigolos
    vous n'avez ( ou navet c'est mieux) besoin de personne pour vous mater vous le faites entre vous et en + vous vous sabordez avec ségo et martine qui va se presenter à Le Mans pour les 24 heures.

  • fifrelrt
    fifrelrt     

    nos socialistes n'ont qu'une idée dans la téte faire échec au gouvernement,il faut dire que les hommes de valeur ont déserté le p s,monsieur Michel charasse nous a bien dit qu'il était révolté de la façon que les socialistes traitent le président de la république,mensonges,méchanceté calomnies,quel crédit accorder a des gens comme ça?

  • mikey
    mikey     

    nous en avons asser de cette dictature de gauche qui prend les francais en otage

  • binome
    binome     

    Si l'opposition était muselée , elle ne crierait pas autant sa haine bestiale et sauvage a l'intérieur meme de l'assemblée nationale ! Elle ne règnerait pas sur la tres grande majorité des régions ,des départements des communes , des administations des stuctures professionnelles ,syndicales , associatives, des médias ! La vérité est que vous n'etes pas des démocrates et voulez gouvernez tout et meme la ou les français vous ont refusés la majorité !

  • binome
    binome     

    Ayrault , pas plus crédible que ségolène ,dray et toute la clique ps,ne savent que tromper ,manipuler ,mentir et demolir ceux qui travaillent ! Ce n'est meme pas une opposition , juste des arrivistes suffisants et destructeurs avides de pouvoir et d'argent.Leur immense vanité et leur malhonneteté n'ont aucune limite !

  • ennael
    ennael     

    La grande vision de notre président!!? Il avait vu que nous travaillerions plus! que nous gagnerions plus! Que notre pouvoir d'achet augmenterait! Il a été élu dans un pays démocratique sur ces visions, et sur aucune autre. Si certains lui portent un culte, c'est le cute que la mouche du coche se portait à elle même. Il est sur tous les fronts mais c'est nous qui transpirons sous le poids de la charrue.

  • daniel77
    daniel77     

    ma réaction ne se voulait pas péjorative envers les VRAIS soixanthuitards, qui à cette époque (que j'ai très très bien connue !) n'obeissaient qu' à leurs convictions et leur ras le bol,
    sans refaire l'histoire rappelons quand m^me que ce mouvement a été exploité par des politicards véreux suite aux manifs surement légitimes des étudiants
    que dire de SAUVAGEOT , GESSMAR ET surtout ce COHN-BENDIT , toujours aussi donneur de leçons qui émarge (et pas qu'un peu) à tous les rateliers de la bbourgeoisie française, celle la même qui hier le faisait vomir
    ils occupent TOUS aujourd'hui des postes de directeurs d'affaires en costume trois-pièces dont ils ont aisément retourner la veste ...en laissant loin derriére les vrais et les purs dont (je le sens bien) vous étiez ...
    honneur à vous
    déshonneur à eux
    je respecte vos idées même si je ne les partage pas du tout
    j'ai toujours préféré mes ennemis qui s'affichent aux pseudo-amis qui louvoient
    en ce qui concerne SARKOZY, je vous rappelle qu'il a été LEGITIMEMENT ELU Par le peuple français et si votre gauche est si médiocre, il faut vous en prendre qu'à vous mêmes !!!
    Quant à la TV tout le monde s'accorde à dire qu'elle est aux mains de la gauche (caviar en général !!!) et les futures nominations éventuelles ne feront que rétablir l' equilibre .
    méditons l'ami !!!

  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    DEBOUT TOUS !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire