En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault sur l'échec du PS: "Une responsabilité collective, j'y prends toute ma part"

Jean-Marc Ayrault, dimanche 30 mars.
 

Le Premier ministre est apparu abattu dimanche soir en commentant les résultats du second tour des élections municipales. Ton grave et mince fermée, Jean-Marc Ayrault a assumé "sa part de responsabilité" dans ce qu'il qualifie lui-même d'échec.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Moricet
    Moricet     

    Ayrault et Hollande c'est Laurel et Hardy ils sont indissociables.A l'inverse des deux comiques ils ne font pas rire du tout...c'est à pleurer

  • RMRM
    RMRM     

    Les élus de gauches se vautrent abusent et profitent des privilèges de la République et cette caste de nantis nous impose de nous serrer la ceinture plutot que de nous montrer l’exemple

  • ghysly44
    ghysly44     

    Toute ma vie j'ai entendue cette vieille rengaine " il faut se serrer la ceinture" et hier j'ai entendu Mr Hayrault nous dire : " il faut que les FRANCAIS se retroussent les manches pour redresser la France" j'en suis tombée de ma chaise !!!!!!! Ils ne manquent pas d'air les socialistes comme les autres de droite, MEME PUNITION !

  • strikler
    strikler     

    Quand on se dit socialo et que l'on fait une politique de droite, que l'on matraque son propre électorat on en subit les conséquences, il n'y a plus de vrai gauche en France, même Marine Lepen à un discours plus à gauche que vous....La situation ne serait pas aussi grave vous seriez risibles....

  • stpierre43
    stpierre43     

    votre responsabilité est de démissionner ,avec l'ensemble de ce gouvernement , accompagné de votre président inapte dans la fonction. adieu monsieur , la France retiendra de vous ,votre incompétence , et vos vociférations éhontés.

  • agriblablabla
    agriblablabla     

    socialo comme ump, tous pareils, ayez un peu de mémoire !

  • Charly80
    Charly80     

    Cette expérience socialo a la sauce hollandaise est une épreuve pour le peuple .... alors DEHORS !

  • josianne
    josianne     

    Ayrault comme certains socialistes , ont d abord casées leur conjoints ou épouses , dans des postes ministériel , pour s en mettre plein les poches , une honte de voir ces socialistes qui donnaient des leçons de vertues à tout le monde , se conduire comme des profiteurs avides de pouvoir!!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Exact Ayrault il s'en moque il va cumuler un nombre incalculable de retraites pendant que pour nous ils vont nous dire de faire un effort, d'accepter une retraite amputée de 40% et de travailler jusqu'à 67 ans !
    Des économies et immédiatement !
    Je voudrais savoir si l'on devait voter demain les législatives à la proportionnelle ce que cela donnerait !

  • agriblablabla
    agriblablabla     

    Il prend toute sa part ? Toute sa part de retraite de ministre plus les autres (maire député...) ! Voilà ce qu'il prend !!! Parce que c'est nous qui prenons toute la part dans la gueule ! Ils nous ont tous bouffé la laine sur le dos est maintenant ils pensent qu'avec une formulette minable et d'éternels discours creux ils vont s'en sortir comme ça ? Jamais de sanction jamais de prison jamais de responsabilité personnelle dans tous les désastres qu'ils cumulent les uns après les autres sarko/fillon hollande/ayrault ? ................................................................................................................................................... Parce que la part des millions de chômeurs et travailleurs pauvres c'est nous qui le prenons en pleine gueules ! La destruction de notre système sociale et santé au profit de tiers étrangers c'est nous qui en subissons directement les conséquences, l'escroquerie des retraite c'est nous qui allons bosser jusqu'à 70 ans, la destruction programmé de notre industrie et le massacre de nos pme pmi c'est nous qui restons sur le carreaux, l'avenir de nos gosses spolié au seul profit des banques mondiales c'est nous qui l'encaissons, la pollutions de la planète et le réchauffement climatique dont ils nous accusent chaque jour alors qu'ils ne font rien contre les vrais pollueurs (chine usa et grands groupes industriels pétroliers intouchables) c'est nous qui crevons à coup de cancers et de tout un tas de saloperies tout en nous accusant nos seul voiture diesel qu'ils ont promu largement depuis 30ans et cassant les transports en commun (train bus ...)! Y en a mille des exemples comme ça !!! ................................................................................................................................................... Alors trop c'est trop, stop cette fois la coupe est pleine, il faut réellement une révolution et vite !

Votre réponse
Postez un commentaire