En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault : le traité européen « n'entamera pas la souveraineté » française

Mis à jour le
Ayrault : le traité européen « n'entamera pas la souveraineté » française
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault s'est voulu rassurant ce mardi à l'Assemblée. Lors de son discours préalable au débat sur la ratification du traité budgétaire européen, il a assuré que la souveraineté budgétaire « restera au Parlement de la République française ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Moi pas ;.... j'ai juste vue des "sondages" .
    Donc du virtuel prie sur je ne sais qu'elle type de populace, mais surement pas sur la populace réelle, non virtuelles.... Celle qui travaille et qui perd son pouvoir d'achat, ses services publique et surtout sa puissance.
    Les sondages sont fait pour influencer la populace capable d'y croire.... Pour les autres c'est de la fumisterie.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Ils sont majoritaire ! Donc même divisés par 2 ou 3 sociolosses qui font leur buzz en s'excusant à la télé ils feront ce qu'ils ont prévue... avec ou sans l'aval de la populace qui pourtant va payer pour eux leur irresponsabilité.... Nous, et nos gamins. Cela s’appelle une dictature communiste.
    Car pour enrichir une poignée de milliardaires qui financent nos polititiens, on va perdre tout !

  • vggb13
    vggb13     

    63% des français serait pour ce traité, j aimerai connaitre leur avis parceque ce la parle pas beaucoup. beaucoup doivent pas savoir a quoi ca consiste une fois ce traité signer y a plus de droite ni de gauche on sera tous dans la galere

  • chaumière
    chaumière     

    n'a pas peur que le Peuple tout entier sorte dans la rue et aille les chercher dans leur tour dorée comme pendant la Révolution de 1789 ? A leur place je m'inquiéterais plus que cela.... Ils vont faire sortir les Français de leur gond dans pas longtemps. Ils devrait davantage réfléchir à ce qu'ils sortent de leur chapeau tous les jours au lieu de nous hérisser. Mais bon ! La roue tournera un de ces jours, il faudra bien.

  • ullysse
    ullysse     

    Comment peut-on oser affirmer cela!Il faudra ressortir ces propos très prochainement quand le carcan va se refermer totalement sur tous les pays d'Europe.

  • la touriste
    la touriste     

    DONC SIGNER CE TRAITE NE SERT A RIEN HEU !

  • Jean - Paul
    Jean - Paul     

    Il serait peut-etre temps que ce gouvernement arrète de nous prendre pour des jambons de bayonne et commence à nous dire la vérité nottament sur la diminution de l'indemnité de 30% retoqué par le conseil constitutionnel

  • icarium
    icarium     

    "Il n'entamera pas la souveraineté" , Monsieur Ayrault nous dit celà avec un applomb plus que serieux, mais une chose est certaine c'est qu'il entamera votre honneteté ainsi que celle de vos amis qui il y a moins de 6 mois venaintn vociferer que ce traité était diabolique, que notre président était un fou de nous engager sur cette voie et que vous avez en ce temps remué ciel et terre, réuni tous vos amis et sympartisants pour vous opposer de la façon la plus vigoureuse à ce traité mais à peine au pouvoir vous en faite la promotion, vous avez une ame de girouette? d'un autre coté ce n'est ni la première ni la dernière fois que vous reviendrez sur ce que vous aviez dit il y a moins de 4 mois. Comment avez vu pu vous montrer si critique sans même avoir la moindre connaissance des dosssiers quand vous etiez avec Monsieur Holland dans l'opposition???? c'est assez extraordinaire, votre seul objectif est de demonter ce que votre prédécésseur à mis en place , comme une obsession, mais en définitif vous y revenez car il n'y a pas trois solutions au problemes de" notre pays. Sommes dans les mains d'un bon cland d'incompétents

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    fieffé menteur de pacotille nous mènent droit au chaos et à la destruction de l'unité nationale.

  • charbonnier
    charbonnier     

    rien a faire, gauche..droite..ont decidees de signer..blanc bonnet et bonnet blanc.allez voir sur petition publique..c'est pas mal, surtout pour les privileges des elus de la republique

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire