En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault s'est exprimé lundi devant la presse pour rappeller "la mobilisation" du gouvernement.
 

A l'issue du séminaire gouvernemental ce lundi, Jean-Marc Ayrault a réaffirmé être "dans l'action", et a annoncé des arbitrages "dans les prochains jours".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • MIOS335002
    MIOS335002     

    C'est qui VOYLI ??????????????

  • Lyautey
    Lyautey     

    L'hiver approche, il est temps qu'ils se réveillent car bientôt nos chers Nounours vont repartir en hibernation jusqu'au printemps , juste pour être en forme avant les élections.

  • Lyautey
    Lyautey     

    @VOYLI - Votre réponse à Forever du 19/8.- Trop drôle !. Nous sommes en attente pour un changement 2017 eh bien oui ... car VOTRE gouvernement est encore en apnée depuis mai 2012,.......... quel souffle ! Chapeau les gars !

  • Burgou23
    Burgou23     

    Plusieurs acteurs mais un monologue, celui du gouvernement, car on s'aperçoit depuis longtemps que les rencontres gouvernement partenaires sociaux n'aboutissent à rien. En tout cas ça passe le temps (et les quinquennats).

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    depuis le temps que le gouvernement est dans l'action, il doit y avoir surchauffe ou emballement ....

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    pas besoin d’attendre la fin du mois: tout le monde sait que c’est toujours les mêmes, les bon (et trop cons) FDS travailleurs honnêtes qui vont renflouer les caisses des délinquants à la démographie galopante.

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    Le 1er février 1935, François Mitterrand participe à la manifestation de l'Action française contre les médecins étrangers autorisés à exercer en France, aux cris de « La France aux Français » (plus connu sous le nom réducteur de manifestation contre « l'invasion métèque »).
    Sa participation à cette manifestation fut attestée par deux photographies, publiées dans Les Camelots du roi de Maurice Pujo, où François Mitterrand apparaît face à un cordon de policiers. Le président ne niera pas avoir participé à cette manifestation mais n'en reconnaîtra pas le mot d'ordre.

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    @booboo. Une énorme erreur de votre part au sujet de Mr Mitterrand, François MITTERRAND, jeune extrémiste de droite anti-métèque, et décoré de la Francisque sous Pétain et non de droite. Comme le papa de Marine Le Pen et celui de Mr Hollande de l'extrême droite bien sûr après leurs passé leur appartient, ils n'ont jamais été Président et c'est l'essentiel, par contre d'autre l'on été comme quoi......

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    booboo. On est bien d'accord !!!

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    j'ai lu a quelque part une déclaration de miss tob.
    elle dénonce "l'incivilisme" du printemps français ........

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire