En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault lance la réflexion sur un rapprochement csa-arcep
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault annonce mardi avoir demandé à trois de ses ministres de lui soumettre des propositions en vue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    Réfléchissons, il en sortira peut-être quelque chose. Pendant 10 ans d'opposition, pas eu le temps ?

  • ZOD
    ZOD     

    C'est le même manège des deux côtés. En 2017 il faut faire sauter ce système de polarité stupide aux conflits d'intérêts. La boucle dois être bouclé !.

  • superesistant31
    superesistant31     

    C,est fou tous ces surdoués qui donnent des non conseils au nouveau Président , ils auraient du le faire avec l,ex ! Ils avaient pourtant eu le temps en plus de 10 ans de droite au pouvoir a l,aider a rester au pouvoir! Mais la avec 4 mois de pouvoir de Gauche ils trouvent toutes les failles ( Hérités de Little Big Man de Neuilly )

  • Charly boss
    Charly boss     

    C'est exactement ce que je me disais, à croire que tous les autres soucis sont réglés, il n'y a plus de chômeurs, tout le monde gagne bien sa vie, les carburants sont au plus bas, etc...ça fait du bien de se dire que la crise est finie!

  • ZOD
    ZOD     

    Régularisation pour la gauche veut dire qu'ils veulent prendre des parts sur le marché numérique pour nourrir sa grande famille d'incompétent. Attention les français, danger !. Retenez ces gens: Arnaud Montebourg, Aurélie Filippetti, Fleur Pellerin, Jean-Marc Ayrault, ce sont les instaurateurs de l’hécatombe numérique. Au lieu d'élever nos ambitions ils vont encore tirer sur les contribuables. Ces gens ne feront rien pour exhausser nos voeux de liberté, de tranquilité, de paix sociale. Autant donner l'arme nucléaire à un groupe de terroristes !. Vous pensez que le décollage d'Apple en bourse est un signe du destin ?... Moi je vous le dis; plus personnes n'a les moyens de s'offrir ces avancées technologiques alors vous allez oublier cette idée d'alliance a des fins de rentes politiques. Vous allez justifier vos salaires en commençant par SERVIR LE PEUPLE afin qu'ils puissent continuer de contribuer à votre richesse !.

  • diablodu34
    diablodu34     

    Est ce là les priorités du gouvernement PS ???? Eh bien ça ne vole pas haut . N'y a t'il pas plus urgent mr le 1er Sinistre ????

Votre réponse
Postez un commentaire