En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Remaniement, départ de Matignon ? Ayrault renvoie "les spéculations au bon sens"

Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, ce jeudi 20 février dans le studio de France Info.
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a assuré, jeudi matin sur France Info, que "la bonne route" prise par son gouvernement n'augurait pas de "changement de politique", rappelant que sa politique s'inscrivait "dans la durée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le bon sens ... Savent-ils seulement ce que c'est ?

  • stevenin
    stevenin     

    Je nne sais si vousavez bien compris un détail : le premier ministre, s'il est nommé par lui, NE PEUT PAS être congédié par le président. S'il refuse de se démettre, rien à faire. Il restera jusq'uà 2017, et se maintiendra malgré tout, comme Fillon. Nous ne sommes plus au temps où le président avait du prestige et menaçais de dissoudre. C'est finit tout cela.

  • megg34
    megg34     

    Mais qui croit-il donc convaincre, que ce soit sur sa politique ou sur son état d'esprit, alors qu'il a perdu ses nerfs il y a juste quelques jours sur Europe 1 ? Il est loin d'être serein, il est acculé, la politique qu'il a mené avec Hollande depuis 21 mois est mauvaise, inefficace et couteuse. Avec Hollande, ils ont mis le pays à genoux au point qu'aujourd'hui, ils en arrivent à devoir faire la politique que Sarkozy défendait, (sans succès parce qu'ils n'y comprennent rien, leur logiciel idéologique étant totalement inadapté à notre époque) après l'avoir vilipender lors de la campagne et durant des années sur les bancs de l'opposition à l'A.N. Vous êtes un piètre 1er ministre, M. Ayrault, imbu de lui-même, incapable de porter un regard lucide sur les dégâts qu'a provoqué votre politique sur notre économie, le pays est divisé et les français en colère. Perso, plus tôt vous serez remercié, le mieux ce sera et il en va de même pour celui qui nous sert de président et qui, tout comme vous, n'est absolument pas fait pour le poste qu'il occupe.

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Voici la mentalité de notre gouvernement : Un maire avoue au sujet de la refonte de la taxe d'habitation : "Sous couvert de justice, la réforme permettra de ponctionner plus à partir des classes moyennes, simplement parce qu'elles ne votent pas à gauche». - «Si l'État veut imposer une réforme passant par une progressivité des impôts locaux, cela reviendra à matraquer encore un peu plus les classes moyennes»,

  • le patriote
    le patriote     

  • condor
    condor     

    Le seul remaniement que je vois c'est la dissolution de l'assemblée car le bon à rien de Hollande ne démissionnera pas, il est trop bien tout en sachant qu'il ne repassera jamais.

  • Trahi
    Trahi     

    Après avoir fermé la porte à 48 % des FRANCAIS, il voudrait bien que ceux ci leur donne un coup de main....Il y a deux ans, Ayrault et Hollande ont mis de côté ces FRANCAIS et ben aujourd'hui, ils peuvent continuer de les oublier, NOUS NE SOMMES PAS LA!!!!!!!!!!!

  • consommateur
    consommateur     

    Il en appelle au bons sens parce qu'il à la frousse d'être débarqué oui.

    Il fait tapisserie, et son ton professoral comme si on étaient tous ses enfants me gonflent.

  • Bobo en  2014
    Bobo en 2014     

    ce Ministre sa place est dans l'opposition !pas dans la gouvernance utile saine et productrice .

  • Bobo en  2014
    Bobo en 2014     

    si c'est pour mettre ses alliers ump ! vous allez déchanter ,

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire