En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, mercredi 16 janvier, devant l'Assemblée nationale
 

Devant l'Assemblée nationale, le Premier ministre a réaffirmé mercredi les objectifs de la France au Mali et le bien-fondé de son intervention.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Lorsque les crises ont éclaté, la descente a été contenue. Maintenant qu'elles sont loin derrière nous, la descente s'accélère. Ceci dit je vois pas bien où vous voulez en venir. Si c'est pour dire "c'était mieux avant", autant dire que la prospérité était due aux tubes cathodiques ou à l'absence de microondes. Il y a des facteurs extérieurs absolument incontournables dans les problèmes financiers qu'affronte la France. Affirmer que c'est parce qu'on a élu x ou y, et que donc on doit maintenant élire z ... c'est quoi, de l'analyse politico économique ou du ploum ploum de l'école primaire ?

  • pierre76
    pierre76     

    On nous dit combattre les islamistes au Mali et pendant ce temps on régularise les Islamistes en FRANCE qui voudront bien voter la GAUCHE!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Deux grandes émissions sur les télés en ce moment: le Dakar et le Mali Et pendant ce temps, Peugeot licencie, Renault licencie, le taux du livret A AAAAH, les sans papier retrouvent des papiers, les un million de manifestants n'étaient que 340 milles, en FRANCE tout va bien, aucun problèmes les boeufs regardent le Dakar ou le Mali hihihihi c'et tellement passionnat que j'en oubliais le CHOMAGE

  • pierre76
    pierre76     

    Ces image sont elles vraiment tournées au Mali, aujourdhui!!!C'est vraient la guerre contre les islamistes, ou tout est monté de fil blanc??? L'union nationnal des députés qui hier se critiquaient à s'étriper, aujourd'hui pratiquement main dans la main!!!Quelle classe politique!!Je vous le dis comme je le ressend: vous nous trompez, vous trompez le PEUPLE de FRANCE, il y a quelque chose de pas clair dans tout cela!!!!!!!!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a pas de mal à y trouver une compensation. Il manquerait plus que ça, intervenir pour rien !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'action dans la précipitation c'est un peu le concept de l'urgence. Ma position est suffisamment claire pour qu'on ne m'accuse pas de gauchisme. Mais ce n'est pas parce que je peux pas les encadrer eux et leur dogme que tout doit être prétexte à critiquer la moindre de leurs actions. C'est la grande différence entre la gauche et la droite. Lorsque la gauche était dans l'opposition, tout était prétexte pour dénoncer, critiquer. Maintenant que c'est la droite, ils ne s'opposent que lorsque la situation le justifie. Concernant la situation du mali trouvez vous plus aisé de combattre à l'étranger des paramilitaires financés par ci par là, ou combattre sur notre terrain des types entrainés et bénéficiant du financement d'un état ? La réponse est évidente.

  • pierre76
    pierre76     

    Surtout, n'oubliez pas que cet après midi aux deux assemblées, TOUS les politiques soutenaient cette guerre au Mali,sauf GISCARD!!!!Ha, bizare!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Ha, vous me rassurez, il n'y a pas eu de changement, alors? C'est la continuité dans la descente en enfer? Peut être une petite accélération depuis 9 mois, non?

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    sniper 18 bien d'accord avec vous quelle grosse connerie hollande à fait là un danger pour la nation il y aurait 150 otages
    dans une usine bp en algérie à cette heure ci. toute la gauche ce voile la face y 'en à d'autres qui vont commencer à déchanter!

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    depuis jeudi soir vous n'arrêtez pas de nous rabâcher toujours les mêmes phrases certes il fallait agir mais hollande n'a pas choisit la bonne manière il voulait devancer tout le monde une bonne occasion pour remonter dans les sondages c'est raté il se retrouve bien seul! on commence à en subir les conséquence ce soir,à cette heure c'est pas fini je ne voudrai pas être a sa place dans les jours à venir.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire