En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
5 000 amendements ont été déposés par l'opposition avant l'examen du projet de loi sur le mariage homosexuel.
 

L'Assemblée nationale a entamé mardi l'examen du projet de loi sur le mariage homosexuel. 5 000 amendements ont été déposés par l'opposition. Le 1er ministre Jean-Marc Ayrault a fait le pari que la droite reconnaîtra à l'avenir le mariage pour tous « comme une avancée ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • eh oui mon bon monsieur
    eh oui mon bon monsieur     

    et cela depuis la nuit des temps...

  • encore encore
    encore encore     

    ouais super un jour on sera dans le vent !

  • françoisetriste
    françoisetriste     

    décidemment Mr ayrault se vante bien vite. Quelle avancée? honte à vous. Jamais on n 'oubliera ce que le PS a fait de notre civilisation... D un revers de main, balayer la base et le bon sens de la vie normale.

  • Hfseruo
    Hfseruo     

    Ayrault, un jour les français jugeront que d'avoir voter socialo c'était vraiment une grave erreur!!

  • craquette
    craquette     

    C'est dans 10/15 ans que l'on aura des problèmes sur la filiation , mais a ce moment la, la gauche ne sera plus aux affaires, et ces socialos là, encore une fois s'en laveront les mains, comme pour le sang contaminé ce ne sera surement pas de leur faute. N oublions pas queces hommes politiques ne sont que de passage et ne leur laissont pas faire n 'importe quoi ! ! !

  • philippelea
    philippelea     

    le minable nous dit que l'on va comprendre plus tard ? le minable serait la lumière et l’intelligence et nous des cons qui allons comprendre?il faut se pincer pour étre sur d'etre réveiller!un homme limité au pouvoir peu créer des dommages irréversibles,et là nous sommes gâter!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    quand on voit le nombre de candidats aux législatives, et le nombre de présents dans l'hémicycle, j'en déduis que ce n'est pas fonction que les candidats recherchent, mis les GROS avantages liés à cette fonction

  • odopf
    odopf     

    Aucune promesse tenu ?
    Tu as l'alzheimer non ? Que certaine promesse n'est pas été tenu, c'est un fait. Que le gouvernement déçois son propre camps, c'est un fait. Mais c'est tout aussi un fait que certaine promesse est été tenue...

    Vive le suffrage universelle directe. Quand on donne le droit de vote à des mec qui avale ton rond ce que leurs disent les uns ou les autres elle devient belle la démocratie.

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Danger, risque, inquiétude, catastrophe, péril, etc...tous leur synonymes...c'est toujours ces mêmes mots que la droite réactionnaire et conservatrice gouverne quand elle est au pouvoir ! Ce sont des mots tellement usés qu'on ne les écoute ni les entends même plus ! Et depuis longtemps on n'a plus peur !....

  • victorr
    victorr     

    Certains homos sont égoïstes, ils ne pensent qu'à leur bonheur. Le bonheur des enfants ils en ont rien à foutre. Je préfère être élever par un père ou une mère plutôt que 2 femmes ou 2 hommes. C'est n'importe quoi?? Tout fou le quand. La majorité des homos sont contre le mariage , mais personne ne leur donne la parole!!!!!! Pourquoi?????

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire