En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, sur le plateau du 20h de TF1, dimanche 5 mai.
 

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a dressé un bilan de l'année écoulée, ce dimanche soir, à la veille du premier anniversaire de l'arrivée de François Hollande à l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • tupelo
    tupelo     

    Ayrault, je pense qu'il va falloir arrêter le cannabis, ça te fait encore plus de mal que l'on croyait lol

  • tramerien
    tramerien     

    il est complétement à coté de la plaque celui là ......dans 6 mois la France est en miettes.....alors la suite ne sera pas belle.....dur dur ......

  • jojobo
    jojobo     

    Il y a sérieuse concurrence, mais la ils ont tout betonné, le seul petit bémol est le fils Fabius, mais la la police politique exercée par la presse a censuré l'affaire et nous contre balance de l'enfumage avec gueant. On ne parle plus de Moscovici sérieusement mouillé avec le poingouin. Tous ces gens qui nous ont bassiné avec leur irreprochabilité sont les plus pourris et les plus mouillés , ça se porte sur leur visage mielleux et suffisants, beurk beurk beurk ......

  • jojobo
    jojobo     

    Un bricolo reste un bricolo et ne sait donc que rafistoler ce qu'il a souvent cassé....

  • Mon93
    Mon93     

    En réponse à @Viffff. Mais les nouveaux arrivés sont là dans le même but enrichissement personnel, avoir leur part du gâteau ou finir ce qui reste. et une bonne retraite. on en a eu des preuves.

  • Mon93
    Mon93     

    C'est de la téléréalité " Élysée story ", Un candidat déjà éliminé Cahuzac. Qui sera le prochain? Fabius?

  • MINOS
    MINOS     

    il a raison ? vous vivez en France ?

  • MINOS
    MINOS     

    bien dit ouvrez les yeux !

  • Vifffff
    Vifffff     

    IL a simplement raison! 10 ans de destuction et d'enrichissement personnel! ça ne se répare pas en seulement 1 an! Ceux et Celles qui prétendent le contraire,sont soit des Menteurs,soit des illuminés!!!

  • geniette
    geniette     

    MDR LA REALITE? il se fout de nous en plus....
    le Jardinier qui veut planté ses graines mais les graines sont étouffés par des mauvaises herbes...l'autre fou c'était le bricoleur du dimanche voilà que maintenant nous avons un Jardinier du dimanche .
    LA RÉALITÉ AYRAULT C'EST QUE NOUS ALLONS DANS LE MUR LA PRIVATISATION N’ARRANGERA RIEN EN PLUS C'EST PLUS DE DÉPENSES NOUS SOMMES DANS UN SACRE MERDIER;

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire