En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault : "Je n'ai pas traité de 'minable' Depardieu"
 

A Clermont-Ferrand, lundi, Jean-Marc Ayrault est revenu sur ses propos à l'encontre de Gérard Depardieu, dont il avait qualifié le départ en Belgique de 'minable', mercredi dernier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Au long de sa carrière, Dipardiou a créé des emplois dans les prods du fait des films montés sur son seul nom.. donc des salaires, ET DES CHARGES sociales... ET des emplois dans les cinémas (donc des salaires et des charges) et des emplois dans la chaîne de prod des DVD, il a engendré DES IMOTS des sociétés de prod, des cinémas, des diffuseurs des distributeurs... donc de la TVA à tous les étages... IL a rapporté BIEN plus que ses propres impôts à l'état !! ______________________________________________________________________________ ce qui estminable, c'est les députés qui sont payés et ne sont jamais aux séances sauf quand il y a les caméras... METTEZ des POINTEUSES ______________________________________________________________________________ ce qui est minable, c'est les députés qui refusent de fiscaliser leurs IRFM (plus 100.000€ annuels sans impôts) mais qui désignent des boucs émissaires ______________________________________________________________________________ ce qui est minable, c'est d'oublier que certains propriétaires de la grande distribution vont s'installer aux champs Belges juste de l'autre coté de la frontière... ______________________________________________________________________________ ce qui est minable, c'est de dépenser 140.000€ pour des voyages en jet privés parce qu'on rate la ligne régulière pour cause de cirage de pompes pour sa carrière... ______________________________________________________________________________ ce qui est minable, c'est de s'en prendre à un homme dont la seule faute est d'être copain de Sarko (Clavier a senti le vent plutôt en partant à Londres) ______________________________________________________________________________ ce qui est minable, c'est de ne pas voir qu'en se privant d'un talent brut comme celui de Dipardiou, ces crétins sans couilles et culs pincés donneurs de leçons vont amputer le budget de l'état des sommes énormes (tva, charges) que ce talent engendre ______________________________________________________________________________ ce qui est minable, c'est les politicards m**de qui passent leur temps à se prendre le bec avec force effets de manches gesticulatoires pour des conneries, mais se raccommodent sur l'essentiel : tondre les cons-tribuables. _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • gerard34
    gerard34     

    ce premier ministre est une grosse merde ? il n'a pas dit que Depardieu est un minable mais que ce qu'il a dit a dit est minable ?? c 'est du pareil aux même monsieur ayrault faut cul de première démagogie a 1 euros , pauvre larve ayrault cette homme qui n' a jamais fait gagner 10 centimes d 'euros a l état viens juger ceux qui ont participer a la construction de la France est enrichie la France les minables sont aux gouvernement avec duflot qui veux taxer la religion catholique est qui finance les mosquées sur l 'argent du contribuable et ayrault qui insulte ceux qui enrichisse le pays ,, a quoi ça serre que la France soit riche les politiques mêmes avec beaucoup d 'argent ne savent pas gérer pauvre larve incapable ,, foutez ces mec dehors ils ne sont bon qu' a faire les poches des citoyens a part les musulmans et les homosexuelles a quoi s 'interresse ce gouvernement de guignols

  • setiano
    setiano     

    Le socialistes ont prouvé DURANT CINQ ANS, qu'il ne savent pas faire autre chose que de pratiquer l'INJURE pour défense. Au niveau des gouvernants, c'est la pire des mentalités! Toujours le même principe: 1°) - LA SEDCTION; 2°)- LA MENACE; - LA SANCTION
    Et dire que les français ne sont pas encore dégoûtés du comportement de ces gens-là?
    Il leur faut un peu plus d'injustice, un peu plus de soviétisme et peut-être, après voir vécu cette course à la ruine du pays, ils finiront par vouloir vraiment s'en débarrasser?

  • biendici
    biendici     

    On ne sait jamais à quoi s'en tenir avec les socialos: j'ai dit, j'ai pas dit...Et pourtant c'est au gouvernement, et même prem's ministre!!! Là, c'est grave. Surtout pour nous citoyens Français!

  • valgego
    valgego     

    Comme comédien dans le rôle de Tartuffe Eyrault à droit à un César,........mais Obélix c'est DEPARDIEU en vacances chez les Belges , ultime recours de la Gaule en péril ,intraitable gaulois ,grand consommateur de cochonnaille , buveur d'hydromel et lanceur de menhirs , réfractaire au partage du dernier caleçon ou à baisser la braie d'usage ,résistant victorieux de la Gaule envahie et bradée aux censeurs ,chapeau l'artiste ,tes détracteurs sortent sous les huées au théâtre de guignol,tu entres dans l'histoire .

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    le grand minable c'est ayrault

  • Joff
    Joff     

    30'000 soutiens à Depardieu en quelques heures sur la page Facebook "Soutien à Gérard Depardieu" et ça continue. Ce ne sont pas tous des "riches", ce sont aussi et surtout des gens qui en ont marre de la politique fiscale de bolcheviks de Hollande et sa clique.

  • Oscar
    Oscar     

    Abus des Médias pour le SCOOP, lynchage Médiatique ou mensonges du 1er Ministre ??

  • oscars
    oscars     

    @plusjamai.bien dit et bien remis a sa place!!!

  • claranne
    claranne     

    il ferait mieux de surveiller ses ministres... Taubira et son logement social, Montebourre et sa (nouvelle) condamnation, Fillippetti qui décore E. Beart, évadée fiscale... etc...etc...

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire