En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Jean-Marc Ayrault a déclaré mardi n'avoir rien su des agissements de Jérôme Cahuzac, qui a avoué mardi détenir un compte bancaire à l'étranger, ce qu'il niait depuis des mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • lune
    lune     

    il faut dissoudre l 'assemblée national , si vous aviez encore le courage et encore un petit peut de respect pour les français , et de déclarer nul les lois que vous aviez votés qui commence a vous faire du mal et aux peuples ce n ' est que le début de la descente aux enfers .

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    oui tata taubira va le protéger bien sur pauvre france et nous on nous plume et nous avont pas d 'argent les pauvres retrité et petit travailleur honnéte et le retrait des heures supp qui donner un peu plus d 'argent au travailleurs honnéte monsieur cahuzac le roi des impots les yeux dans les yeux menteur et voleur et escrots et sont équipe le soutenait moscovici belkacem on ne la pas entendu parlé tient il sont tous bouche cousu la honte démisionner tous et un référendum de suite nous pouvont étre gouverné par des mafieux gauche et droite idem on à plus confiance en vous !!

  • Max 85
    Max 85     

    Quitter la vie politique sans rémunérations de ses mandats quel-qu’ils soient

  • Razdemaree
    Razdemaree     

    François Mitterand avait réussi avec la maîtrise qui le caractérisait a installer le FN a l'assemblée nationale, François Hollande sans rien maîtriser va réussir a l'installer a l'Elysée. Messieurs Ayrault et Hollande se moquent du monde quand ils affirment ne pas avoir été au courant de cette affaire, ce n'est pas sérieux. Il est peut être temps d' arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et de faire du bon cœur a l'état gazeux. Les politiques ne sont pas responsables de la crise ce serait trop d'honneur que de leur laisser croire mais ils sont responables du clientélisme qui consiste a favoriser les socialement nantis au détriment de la collectivité qui travaille pour créer de la richesse. Opposer les riches aux pauvres ne flattent que les cons et ce gouvernement et son président sont rattrapés par la ou ils ont pêche. Il serait peut être temps d'être Enfin rigoureux et de remettre en cause les situations rocambolesques qui favorisent une minorité de nantis en éreintant le pays , les mêmes qui sont prompts a se mettre en grève pour un oui ou un nom au détriment de la collectivité silencieuse qui paye. La solution ne peut être que démocratique. si elle n'émerge pas messieurs les clientelistes de tout bord alors votre responsabilite et votre culpabilite seront engagées et vous serez jugés et par nos enfants et par l'histoire. Pauvre France a force d'accueillir toute la misère du monde pour satisfaire les ambitions de quelques bien pensants tu t'asphyxies Michel Rocard nous avait pourtant prévenus

  • la gratouille
    la gratouille     

    Lui il fait pitié maintenant .Il est bon pour la cure de sommeil.

  • lune
    lune     

    Dissoudre l 'assemblée national et le sénat

  • funky
    funky     

    "Il nous a mentit, et pour nous c'est quelque chose de vraiment choquant" Tu me le refais celle la... Non mais je pense que l'on vient d'atteindre le summum de la mauvaise foi, avec un premier ministre en mousse et un président en carton qui ne fait que mentir sur lui même sans assumer le peu d'intention qu'il a de tenter quelque chose pour se faire reelir, on est bien servi. Il n'y a que moi qui voit que ce gouvernement est un club de planqué qui sont juste content d'être là pour le status et les avantages a vie que cela comprends ? vous ne voyez pas qu'Hollande s'est fait élir sur base d'antisarkozysme par les bobos, les fonctionnaires, les chômeurs professionnels et les jaloux ? Vous ne voyez pas que l'on s'enfonce jour après jour pour atteindre une situation de non retour grace à l'incompétence de ce gouvernement qui prefere occuper l'espace médiatique par le mariage homo dont tout le monde se branle ! On fait fuir la réussite en donnant comme valeur que la richesse est un fléau, on veut donner droit de vote aux immigrés (toujours pas compris pourquoi). Si l'on regarde, il a fait quoi a part démonter ce que Sarko avait mis en place et le mariage homo ? il a fait quoi ? Ha oui, il a embauché des profs supplémentaires, c'est vrai que les profs à 21 heures hebdo 7 mois dans l'année ils doivent être exténués et puis ils ne votent pas à gauche c'est bien connu. Je suis chef d'entreprise a 34 ans, j'ai 40 salariés, je bossé comme un con, j'ai fais des études longues pour lesquelles j'ai du bosser à mi-temps et demain si j'ai le malheur de rouler en Porsche, on va me jalouser me détester me rendre responsable de l'esclavage moderne, on va me stigmatiser. Je n'ai jamais eu aussi honte d'être Français.

  • Nic Honne
    Nic Honne     

    Nic Honne, à l'instant Signaler un abus

    je propose un contrôle fiscal à toute la classe politique. L'exemplarité doit partir du haut vers le bas.

  • fannyfarnny75
    fannyfarnny75     

    Avec votre raisonnement, les plateaux de TV vont finir par être complètement désert avec tous les hommes politiques de GAUCHE de DROITE et du FN .

  • megg34
    megg34     

    Et tous ces socialistes qui viennent sur les plateaux et qui osent encore la ramener, mais quelle honte ! Qu'ils se la ferment au moins !

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire