En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, Président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale et Maire de Nantes
 

Ce mercredi, Jean-Marc Ayrault, Président des socialistes à l’Assemblée nationale, sera l’invité de Bourdin Direct à 8h35. Posez-lui vos questions et laissez vos réactions dans ce forum.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • essai
    essai     

    ? Blogs en cours de reconstructions?

  • Marianna
    Marianna     

    mr ayrault n'ouvre la bouche que pour dire du mal de sarko ou du gouvernement ... vous aussi du reste ! c'est lassant ! je n'aime pas particulierement le président mais il a été elu..... point barre . Attendons le prochain

  • anita44000
    anita44000     

    bonjour monsieur Ayrault,

    je suis en plein centre de Nantes ( rue des halles !!!) que vous connaissez, non loin de votre mairie , les nuits sont infernales de bruit , par ceux qui trainent , musique à fond , impossiblez de dormir, des bagarres ,
    pourrriez vous faire fermer le kebab à minuit et non à 2h,2h30, car , cela attirent les jeunes qui ont trop bu ; la drogue , tout est tagué , malgré que cela est nettoyé par la mairie , les commerçants et les riverains nous n'en pouvons plus de ce tappage nocturne , ces cris , ces bagarres sans arrêt !
    bien sur , je suis " contre le cumul des mandats " !!!!
    l'on doit se consacrer à sa tache à fond , et en cumulant cela est " impossible "

    Pourriez vous reouvrir , le marché de la place du " BOUFFAY " , ayant que le sous sol des galeries Lafayettes pour faire ses courses alimentaires ,

    pourquoi avoir ôté ces petits commerces de proximité qui faisaient le charme du quartier , LA ON L'ON NE SE PARLE PLUS

    Merci ,

  • ninie59
    ninie59     

    bjr

    transparence ? pourquoi vos indemnités (politiciens) ne sont pas à mettre dans les impots et qui sont bien important (nous la moindre prime on doit la déclarer ?), les fonctionnaires qui ne paient pas d'impots parcequ'ils habitent à l'étranger ?....

  • iradei
    iradei     

    aucune confiance en la politique et ses représentants. Avant chaque élection vous (les politiciens de tous bords) nous promettez monts et merveilles, après chaque élection vous déclarez tous que vous avez compris nos messages. De tout cela il n'en est rien et tout recommence à l'élection suivante, même discours, même constat. Je pense que tout ce que vous voulez, de droite comme de gauche et autres satellites, c'est le pouvoir et surtout l'argent, l'intérêt du peuple passant au dernier plan. Montrez moi que j'ai tort, svp.

  • Dany44
    Dany44     

    Nous voyons beaucoup Mr Ayrault à Paris.
    Se souvient-il qu'il est aussi Maire de Nantes, une ville sur le déclin par rapport à Bordeaux, Toulouse, Lille entre autres.
    La construction du monument du souvenir est-elle judicieuse en période de crise ? Quel est son réel Coût ?

  • lalude38
    lalude38     

    comment ce fait-il qu'il était au courant de l'affaire de la polygamie concernant son administré et qu'il n'a pas fait son devoir en demandant ou exigeant aux services de l'état (CAF, Secu, Impôts...) d'effectuer une enquête à son sujet.
    A l'heure ou on demande au peuple de se serrer la ceinture, il laisse ses autres administrés , financer la vie tranquille de ce monsieur avec ses 3 femmes et 12 enfants.
    Combien doivent être dans cette situation là dans sa région et sur notre territoire ???

Votre réponse
Postez un commentaire