En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault : "Il n'est pas question de revenir sur les 35 heures"

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • francisco
    francisco     

    par contre on peut revenir sur la reeintregation des heures supp et du salainre tete de noeud toi et ton gouvernement imcompetant et n'en parlon de ton patron.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    SAPIN 1 /////// SUPER AYRAULT SUPER ZERO. C'est la première fois qu'un premier ministre se fait défoncer la rondelle par un de ses ministres.

  • pierre76
    pierre76     

    PARCE QUE LES FRANCAIS NE VENDENT PAS LEUR TRAVAIL. NOUS TRAVAILLONS POUR RIEN!!Et plus il y a de gens qui travaillent pour RIEN et moins nous vendont et moins il rentre de devise!!!!!!ALORS LES ELUS ACTUELS ONT TROUVE QU'EN POMPANT CEUX QUI RAPPORTENT QUELQUES CHOSES EN VALEURS DEVAIENT PAYER POUR CEUX QUI NE RAPPORTENT RIEN EN VALEUR (mais qui travaillent quand même) d'ou le déséquilibre!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Regardez; en Allemagne le prix de revient est de 34 euros et en France, il est de 36 euros horaire! Et pourtant nous n'arrivons pas a vendre nos produit, pourquoi?

  • plusjamai
    plusjamai     

    @lucas44.Waouh la reponse!!! celle là,elle vient de loin.......quelle reponse a mon post!!!! tout petit,tout petit,il est le lucas44.......hi hi hi ,je voie que les chiens ne font pas des chats.....tout petit,deja le petit Lucas mangeait sa gamelle au son de l'internationnale et faisait "chabro"......

  • pierre76
    pierre76     

    Lucas44: vous bossez, mais bien entendu, tout le monde bosse! A sa façon, même un trafiquant bosse, un voleur bosse et même certains chomeurs bossent. Là n'est pas le problème, je ne comprends pas qu'en France tout le monde bosse et nous n'arrivons pas a boucher le trou du déficit, bien au contraire!!!!Moi aussi je bosse encore, alors expliquez moi comment en bossant tous, nous en sommes là a chercher du fric, OU ALORS IL Y EN A QUI BOSSENT POUR RIEN??

  • Lucas44
    Lucas44     

    Vous êtes sans problème à la hauteur de votre parti !!! D'ailleurs, vous avez changé de leader, c'est Copé maintenant ? !

  • keops
    keops     

    cela veux tout dire

  • keops
    keops     

    http://www.planet.fr/actualites-francois-hollande-au-paradis.33446.1653.html

  • keops
    keops     

    Dans notre parti politique, le ps nous accomplissons ce que nous promettons.Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption. Parce que, il y a quelque ...Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
    Seuls les imbéciles peuvent croire que
    nous ne lutterons pas contre la corruption.
    Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
    L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
    Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
    Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
    Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que l'on puisse continuer à gouverner avec les ruses de la vieille politique. Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influence.
    Nous ne permettrons d'aucune façon que nos enfants meurent de faim, nous accomplirons nos desseins même si les réserves économiques se vident complètement.
    Nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que vous aurez compris qu'à partir de maintenant nous sommes le parti libéral fédéral, la "nouvelle politique".
    Et maintenant, lisez le texte en commençant par la dernière ligne et en remontant ligne par ligne jusqu'au début....

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire