En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marc Ayrault
 

Jean-Marc Ayrault a assuré jeudi sur France 2 que le gouvernement était disposé à "examiner sans tarder" certains aspects du futur projet de loi famille, dont le report à au moins 2015 a entraîné des critiques dans la majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Surenchère d'hystérisation?? Donc pour ce Monsieur certains ne peuvent pas exprimer leur désarroi?
    Je ne suis pas non plus pour cet extrémisme, loin de là mais la concertation était parait il si importante pour ce gouvernement or il n'y en a jamais ou très insuffisament!
    Quant aux hommes qui montent sur les grues, ils ont le temps pour le faire eux !!
    Moi mère de famille monoparentale qui travaille à temps plein je ne peux pas le faire il faut bien que je m'occupe de mon enfant et que j'aille bosser !!
    Mais du coup je suis bien une oubliée de votre gouvernement Mr le 1er Ministre, comme toute les mamans (ou papa) de famille monoparentale !!
    Voulez vous que l'on en parle ou faut il que je trouve aussi un moyen de monter sur une grue ??
    Vous êtes lamentable c'est tout !

  • BJP034
    BJP034     

    "PRET" est ce un terme adéquat pour ce "gouvernement" ???

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    "dit"

  • ewylan
    ewylan     

    Ils ont compris que c’était ''L'ENFUMAGE JOURNALIER''

  • Norton13
    Norton13     

    veux-tu que je te quenellise ?

  • ghysly44
    ghysly44     

    On voulait virer Sarkosy ... il est viré .... ET MAINTENANT QUE VAIS JE FAIRE ? comme chantait Gilbert Becaud en d'autres temps !!!! Mai tenant une chose est SURE ..... On est dans la m...... et on ne sait pas comment faire pour nous en sortir !!!!

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Des qu'ont menacent,ont a ce qu'il faut??? c'est pas malheureux de voir sa!!!! pauvre pays,heureusement qu'ont est pas en guerre,ont capitulé!!! alors faisons comme eux,manifestons en force pour leurs départs!! et ils partiront...

  • ancien
    ancien     

    C'est ce que l'on appelle gouverner à la godille !
    Plus que jamais on ne voit plus où ils nous emmènent et eux mêmes ne le savent plus.
    On se couche avec une idée et on se réveille avec une autre ou la même que l'on dit vouloir retoucher;
    Et dire que dans quelques jours ils vont venir nous demander de leur permettre de continuer leur "travail" de destruction. Il faut bien se mettre en tête que les quelques uns qui se targuent de ne pas avoir augmenté les impôts locaux ne se gêneront pas pour rattraper le temps perdu des leur réélection, A PRENDRE TRÉS AU SÉRIEUX.

  • pollux06
    pollux06     

    Ce nul a quand même dit pour commencer qu'il ne traitait pas les affaires courantes....qu'est ce qu'il fait là, on se demande!!!!

  • mmoi158
    mmoi158     

    La question que ce pose ayrault (pas besoin de majuscule pour un mec aussi mauvais) a ce moment précis est: Comment je vais faire pour la faire passer sans que les Francais s'en apercoivent

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire