En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Loi famille: Ayrault "prêt à examiner" certaines mesures "sans tarder"

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault le 24 janvier 2014 à Cergy-Pontoise. Le Premier ministre a tenu à réaffirmer sa légitimité jeudi matin, après le report de la loi Famille.
 

Le Premier ministre s'est posé en "garant de la poursuite des réformes", en rappelant qu'il n'abandonnait pas celles concernant la famille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • BASTIDE
    BASTIDE     

    BFMTV devrait se pencher sur le cas BEN KACEM qui, après avoir MENTI aux Français sur la théorie des genres qu'elle défendait, déjà, en 20II dans "vingt minutes", continue de s'accrocher aux branches (une vraie teigneuse) en faisant signer aux partenaires sociaux une Tribune REDIGEE par elle-même .....comme révélé par VALEURS ACTUELLES qui est le seul à BIEN nous informer......Cette prétentieuse n'est pas à un mensonge près.......Hollande et Ayrault laissant faire comme d'habiude

  • lillois
    lillois     

    laisser les familles en paix on ne vous demande rien, une minorité d'exciter veut faire parler d'elle,et elle cherche désespérément des gogos pour être soutenus

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    prêt à examiner sans tarder.. ça signifie "envisage de monter un observatoire-commission-d'enquête-rapport-d'étude etc. etc.

  • roro123
    roro123     

    ils ont tous suivit des cours de YOYO avant d'être SINISTRES

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    girouette cacahuète, ....

  • homme123
    homme123     

    Un coup je fais....un autre coup je ne fais pas....le lendemain je remets après les élections.....un nouveau coup je réfléchi .....un nouveau coup je change d'avis.....un nouveau coup j'écoute ma majorité.....un nouveau coup je ne veux pas écouter ma majorité.....un nouveau coup j'y vais.....un nouveau coup j'y vais plus.....et ainsi de suite. Alors quand, Monsieur le Premier Ministre, saurez-vous capable de prendre une bonne fois pour toute... une décision qui n'enverrait pas des milliers et des milliers de gens dans la rue et, qui vous feront ...reculer...une énième fois. Quand prendrez-vous enfin une décision juste... qui rassemblera TOUS.. les Français... et non seulement les ...quelques 19 % d'avis favorable... qui reste de votre majorité.

  • felicie
    felicie     

    Au début il y a eu des couacs d'un jour à l'autre, Maintenant c'est de minute en minute que la girouette change de sens. Et le gouvernail pareil. A l'étranger, ils n'ont pas fini de se tenir les côtes. Nous, patriotes, on pleure de rage.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ce qui est condamnable c'est de vouloir obliger des enfants qui n'ont rien demandé à être privée de la joie d'une maman et d'un papa. Ceux qui veulent empêcher cela sont des déviants !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    En quoi de dire que quelqu'un est déviant cela est haineux ? Non mais je rêve ?! Non mais ils y an a ils écrivent n'importe quoi....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Danytou : +1

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire