En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, chef du PS à l'Assemblée, était l'invité de Bourdin & Co mercredi 1er avril
 

Critiquant l'attitude de Nicolas Sarkozy « prêt à claquer la porte » du G20, le chef des socialistes à l'Assemblée, Jean-Marc Ayrault rappelle les objectifs de ce sommet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gfaim
    gfaim     

    ET IL A FAIT QUOI EN 2 MOIS?
    J'ai du loupé un épisode!

  • G20
    G20     

    Sarko tu es le meilleur.
    Tu sais mettre la pression pour le G20. Excellent travail.
    Sarko a fait plus de travail en 2 mois que la Mitte en 10 ans !!!
    Bravo Sarko ....

  • dudulle
    dudulle     

    Je n'aime pas Sarko, n'empêche qu'on parle de la France à l'étranger beaucoup plus! dommage pour les talonnettes...

  • annierusty
    annierusty     

    Bravo pour ce que je viens de lire ce Mr Ayrault dit a quelques mots pret ce que je pense depuis longtemps oui pour balayer devant la porte de Mr Sarkosy et une question que l'on pourrait lui poser "pourquoi as t'il augmenté autant ses revenus "et qu'il veux bloquer les parachutes dorés et autres a sus ce mettre a l'abri et "Moi je "il n'y a que le Roi qui pouvais le dire bien que parfois moi je voudrais bien et je n'arrive a rien comme beaucoup d'entre nous il s'agit pas de claquer une porte il faut savoir ce qu'il y a derriére a bientot de vous lire

  • gegevo
    gegevo     

    évidemment tout le monde ne s'appelle pas Miterrand n'est pas Mr Ayrault. Qu'attendez vous donc du gouvernement ? Oseriez vous dire que vous feriez mieux si vous y étiez ? Permettez moi d'en douter car on a vu ce que vous avez fait pendant 20 ans et il n'y a vraiment pas de quoi pavaner. Occupez vous plutôt de construire ou lieu de chercher à détruire systématiquement ; les Français vous ont seront peut être reonnaissants un jour.

  • rufe
    rufe     

    un pays encadré par des flics?
    vous parlez de la france ou de la chine ou de la corée du nord ou alors des usa?
    de plus quand le peuple (500 000) sur 60 millions ça represente quoi en pourcentage?
    mito va!

  • flash44
    flash44     

    tout çà c'est du cinema ! jouer le fier à bras, alors qu'on a un pays encadré par les flics parceque mr il savait tres bien que çà allait peter, c'est pour çà, trouver une bonne raison pour renforcer (la securité) en france. et hop ! un peuple sur les dents, des gens dans la rue, divisés, çà gueule, ben voui... tout est prevu bien avant, faut pas etre credule !

  • onor
    onor     

    toujours la critique anti SARKOZY comme ROYAL BOURDIN ET LES GDES GUEULES toute la matinee ça devient lassant c'est pas sarkozy qui a fait la crise ET OBAMA on ne voit rien venir devant les cameras et des discours pas des actes?

Votre réponse
Postez un commentaire