En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, mardi 15 janvier devant l'Assemblée nationale
 

Mardi devant l'Assemblée, le Premier ministre a indiqué que les forces africaines commenceraient à se déployer "d'ici une semaine". En attendant, les forces françaises occupent le terrain.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Les socialistes n'ont pas confiance dans les militaites.C'est pour cela qu'ils n'ont plus droit à la communication comme à l'époque de l'action en libye.Mais ils comptent bien profiter de leur action pour la propagande de Hollande et sa clique

  • la gratouille
    la gratouille     

    Pourquoi la communication des militaires a-t-elle éte supprimée.avec ce gouvernement....Ne cofondons pas le courage de nos soldats et la propagande socialiste

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Je valide.

  • pierre76
    pierre76     

    Pourquoi e DOUTE au fond de chacun? Nous ressentons comme un malaise au plus profond de nous même, il y a quelque de pas clair dans cette décision!!!ATTENTION SOLDATS, nous sommes dans un monde de fourbes et de visieux!!J'ai peur pour vous sur la finalité de cette opération!!IL Y A QUELQUE CHOSE QUI SONNE FAUX, QUELQUE CHOSE BIZARE!!!Difficile à définir!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    pour l'instant à la télé, nous ne voyons plus de 4*4 armés de terrorites, mais un pays avec des habitants MUSULMANS!!!!Ou est le piège, attention soldats, ces gens sont des VISIEUX et des FOURBES!Attention soldats, on vous a envoyé en enfer, ILS vous envoient en enfer!!ATTENTION SOLDATS!!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    premiére ligne? nos malheureux soldats risquent d'y rester longtemps on ne se bouscule pas au portillon pour s'engager dans une guerre qui n'interesse pas les europeens.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    La France en première ligne et après en deuxième ligne il faut penser au peuple terrorisé qui se taire dans leurs maisons et qui ont peur de sortir de peur d'être pris pour cible et aux enfants qui meurent de faim tous les jours ; quant à faire, puisqu'on est sous gouvernement socialiste il faudrait qu'ils assument leurs responsabilités à 100% et qu'ils leur viennent en aide pour éviter la famine. Des peuples terrorisés par des barbares sanguinaires ont du mal à se remettre sur le long terme et tout dépend ,pour une large part, des décisions de leurs gouvernements quant à l'aide humanitaire pendant et après la guerre.

Votre réponse
Postez un commentaire