En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

"On a besoin de métropoles et autour des métropoles, il faut simplifier", a indiqué le Premier ministre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • laservitudedeschiens
    laservitudedeschiens     

    Nigel Farage/Antonis Samaras : « Vous êtes une marionnette de Goldman Sachs »
    https://www.youtube.com/watch?v=xRJUruNZ_fo

  • laservitudedeschiens
    laservitudedeschiens     

    Entre mai 1943 et mars 1944, sur le territoire français encore occupé, seize hommes appartenant à tous les partis politiques, tous les syndicats et tous les mouvements de résistance vont changer durablement le visage de la France. Ils vont rédiger le programme du Conseil National de la Résistance intitulé magnifiquement : « Les jours heureux ». Ce programme est encore au cœur du système social français puisqu’il a donné naissance à la sécurité sociale, aux retraites par répartition, aux comités d’entreprises, etc. Ce film vise à retracer le parcours de ces lois, pour en réhabiliter l’origine qui a aujourd’hui sombré dans l’oubli. Raconter comment une utopie folle dans cette période sombre devint réalité à la Libération. Raconter comment ce programme est démantelé depuis, questionner la réalité sociale d’aujourd’hui, et voir comment les valeurs universelles portées par ce programme pourraient irriguer le monde demain.
    http://lesjoursheureux.net/le-film/fiche-technique/

  • laservitudedeschiens
    laservitudedeschiens     

    Pour qui travaillent les ministres de l'Economie et des Finances ?
    Les deux anciens ministres les plus décriés du gouvernement de Pedro Passos Coelho, Vítor Gaspar et Alvaro Santos Pereira, se sont reconvertis professionnellement au sein du FMI et de l'OCDE.
    http://www.courrierinternational.com/article/2014/01/16/pour-qui-travaillent-les-ministres-de-l-economie-et-des-finances

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ho avec les OGM du traité transatlantique que Monsanto va nous faire manger à toute les sauces, les poules auront des dents plus tôt que prévue....

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    il y a un truc qu'on ne peut pas retirer à ce gouvernement, c'est sa capacité à brasser de l'ait et à faire de rien un sujet! Ils sont trop forts! N'y a t'il pas de plus gros challenges à s'attaquer? La vérité est qu'ils ont perdre des postes comme des vassaux perdent leur fief après la bataille et ils resserrent les rangs pour durer. Ni plus, ni moins.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    LOL :)) Pas mal !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la guilde le la fédération du commerce et son vice roi Nute Gunray.. . . . Au secours Obi One !! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    trop fort ! faire passer le grand Paris pour une simplification au niveau national..; trop fort :)).

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    http://www.monde-diplomatique.fr/2013/11/WALLACH/49803

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Marine au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L’accord de partenariat transatlantique (APT) négocié depuis juillet 2013 par les Etats-Unis et l’Union européenne est une version modifiée de l’AMI. Il prévoit que les législations en vigueur des deux côtés de l’Atlantique se plient aux normes du libre-échange établies par et pour les grandes entreprises européennes et américaines, sous peine de sanctions commerciales pour le pays contrevenant, ou d’une réparation de plusieurs millions d’euros au bénéfice des plaignants.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire