En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre reçoit les partenaires sociaux ces 25 et 26 novembre pour évoquer son grand chantier de « la remise à plat de la fiscalité ». Problème pour Jean-Marc Ayrault: personne n'est d'accord sur les réformes à engager.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • nat78
    nat78     

    Paske ta réforme est elle claire comme de l'eau de roche, impôts à la source = dissimulation des augmentations, les blaireaux français auront trop de mal à éplucher leur feuille de paye vu que tout est planqué sous le tapis avec des acronymes que personne il y comprend rien.
    Comment piquer au peuple plus de fric = impôts à la source, source ? vous avez dit source ? comme son nom l'indique !

  • nat78
    nat78     

    Monsieur ayrault si je peux me permettre :
    Il me semble que les pays qui s'en sortent sont justement ceux où l'impôts est moindre. Suisse, saint barth etc etc. Il est donc évident que les capitaux affluent là où il n'y a pas d’impôts.
    ALors ma question est évidente, pourquoi les gouvernements successifs augmentent-ils tous les impôts alors qu'il faudrait faire l'exact contraire ??? je pose la question

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Il n' y a pas très longtemps Pinocchio disait haut et fort, la main sur le cœur, que l'augmentation de l'impôt ne concernera pas 90 % des Français, que les classes moyennes seraient épargnées. Autrement dit seulement 10 % seraient assujetties. Il a fait exactement l'inverse. Cet énergumène et sa clique nous prennent vraiment pour des benêts et je suis poli.

  • joel the clone
    joel the clone     

    On va se faire ratisser grave....

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Attention, l'Etat n'a pas la somme prévue en rentrée fiscale, donc, il cherche un moyen de nous en piquer plus! Aucune confiance en eux!
    La voilà la vérité!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Encore une distraction, cela va se faire avec du n'importe quoi! Que viennent faire les syndicats là-dedans, sinon défendre toutes leurs niches fiscales!
    Pour moi, c'est du pipo, ça va prendre l'antenne et camoufler les mauvais chiffres du mois!

  • fuentes  jose
    fuentes jose     

    A mon avis tout est prêt pour nous enfiler un peu plus la remise a plat n'est que un rideau de fume CE GOUBERNEMENT NOUS MENE A LA CATASTROPHE ET NE PARLONS PAS. DU PRES,,,,,,T

  • Olivier_33
    Olivier_33     

    Alors il y a quelques jours Moscovici sur RMC nous expliquait qu'il fallait une stabilisation fiscale pour rassurer les investisseurs et aujourd'hui il soutient JMA dans une grande réforme ?? Sont ils devenus fous ??

  • balyzi
    balyzi     

    Ne soyons pas dupe, cette réforme nous fera payer plus d'impôts. L'impôt sur le revenu est devenu injuste aujourd'hui, seule une minorité paye cet impôt. Il faut juste supprimer celui-ci, redonner du pouvoir d'achat et confiance à ceux qui paient cet impôt, de toute manière il ne rapporte quasiment rien à l'état, éventuellement relevé la CSG de 1 ou 2 points mais pour tous, l'économie française s'en porterait mieux.

  • remylatongue
    remylatongue     

    Ce qu'ils n'ont pas COMPRIS , ou alors qu'ils ont TRÈS bien compris ce n'est pas des impôts et encore des impôts que l'on VEUT !!! Mais juste du travaille !! Simplement un travaille sur qui nous permette de vivre !!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire