En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault enterre définitivement la présidence normale
 

"On est passé à une étape différente", a estimé le Premier ministre au micro d'Europe 1.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • expatfrancais
    expatfrancais     

    vu votre ortographe, nous n'en doutons pas :-)

  • jype20
    jype20     

    Les Français "savent qu'à l'Elysée, il y a un patron, un président", a-t-il ajouté - Mais c'est qu'il a de l'humour notre 1er ministre !!! (mdr)

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Mais non mais non-justement de LEURS discours-aux celèbres duettistes-est en FAIT de TRANSFORMER l'ANORMAL ....en NORMAL-dans tous les domaines HELAS!

  • jype20
    jype20     

    FAUDRAIT SAVOIR - L'un dit: "Je serai un président normal", l'autre dit: ""Le président normal, c'est fini" - L'un dit "Je vais bloquer le prix de l'essence", l'autre dit "difficile de geler les tarifs de l'essence" - ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES ANDOUILLES.

  • pro ps
    pro ps     

    je voit que vous n'avez toujour pas digerer la defaite...on est la pour 5 ans et on fera surement mieus que vous!

  • br71
    br71     

    Drôle de gouvernement , ils nous ont vendu Moi Président, Normal, pour étre élus, et maintenant parce que les sondages baisses on tourne la veste. Pourtant le changement c'est maintenant !!!!! Ce que l'on voit c'est que Hollande est pire que Sarko, fait pire que Sarko. Au moins Sarko avait compris que les entrepeneurs étaient l'avenir de la France. Et, ils nous créent des emplois sans avenir en nous faisant croire que cela va améliorer le chomage. Tout dans leurs propos montre leur nullité. Ils essayent de faire diversion, de tout mettre sur le dos de Sarko. Assez de ce Hollande, de ce PS, de ces ministres donneurs de leçons, de leur fatuité.

  • plus jamais
    plus jamais     

    tout a fait d'accord

  • berenice
    berenice     

    VAMPIRE2 , je suis d'accord avec vous mais pas sur tout , les allemands sont quand même les 1èr en Europe et ça qu'on aime Schroder ou pas c'est une réalité . Le traité de " paix " ( je met bien les guillemets ) entre lui et Poutine ne viendrait-il pas selon vous de la chute du mur en 1989 ? Il faut parfois pactiser avec le diable , mais ce cas de figure au moins est clair . Ce qui est trouble en revanche c'est notre pays qui pactise aussi avec d'autres " diables " mais en sous-marin c'est pire non . Et cette situation tire ses racines depuis très longtemps .

  • herodotte
    herodotte     

    de toute facon,l'objectivité n'a jamais était une qualite socialiste...

  • rollandus
    rollandus     

    tout a fait d'accord,quel andouille ce mazerolle!!!! lui,il doit en mettre une tonne de gel.....de toute maniere,des qu'il commence a parler,je zappe direct,il me ferai gerber par tant de connerie enfantine

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire