En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault "engagé pour faire reculer la violence à Marseille"

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, mardi, devant le service des urgences de l'hôpital de la Conception, à Marseille.
 

Après un nouveau règlement de comptes à Marseille, le Premier ministre s'est rendu sur place avec cinq de ses ministres, prêt à défendre son bilan sur la sécurité dans cette ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • simone koehle
    simone koehle     

    Ayrault, l'homme fort du gouvernement va s'attaquer aux malfrats à Marseille alors qu'il a du mal à se faire entendre par ses ministres, comment peut on croire qu'il a assez de poigne pour sécuriser quoique ce soit, ça laisse pantois

  • Gregory Bennacer
    Gregory Bennacer     

    je soupsonne les usa ne pas arreter l espionnage militaire se qui a couter le de 60000 personne morte sur la la planete terre ils vont assisiner les chefs des secret defense a cause du veangence du con bracouda I soupsonne used(wore out) them no no not to arreter l military espionage who(which) has to couter of 60000 person died on the planete earth(ground) they go assisiner the leaders(heads) of the secret defense has cause of the veangence of the idiot bracouda

  • sarah040000
    sarah040000     

    lol oui vous avez raison c'est étonnant qu'elle ne soit pas encore en place !!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    la connerie personnifiée et la betise en grand format ce gouvernement !!!!!!! les trafiquants ont de beaux jours devant eux c'est comme l'immigration rien du vent .............. à vomir ces nuls et les sanctions elles sont où mme taubira reine de la connerie !!!!! on en a marre de ces nuls encore nous qui payons !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • karaar2312
    karaar2312     

    Et combien ça coûte au contribuable ce déplacement massif à Marseille pour simplement faire de la figuration et répéter "je veux" ? tout ce tohubohu pour prouver s'il le fallait que M. AYRAULT est jaloux de l'action de son Ministre de l'Intérieur et transparent quand il faut faire avancer les situations d'urgence.

  • Manu11
    Manu11     

    Ayrault a dit que lui même et ses potes sont responsables du bordel à Marseille parce qu'ils ont secoué.......... le COCOTIER!!!!! Voilà pourquoi à Marseille les voyous règlent leurs comptes entr'eux. Très bien notre héros dévoué à la Connerie socialiste et bravo au repris de justice en chef à solferino.

  • sanguin
    sanguin     

    Messieurs Héros et Valls, si j'avais été à votre place, je ne me serais pas déplacé. Mais j'aurais donné ORDRE de réhabiliter le plus rapidement possible une caserne désafectée dans la région de Marseille en CAMP militaire sous surveillance à arme REELLE, et j'aurais annoncé la venue de CRS aidés de l'armée pour mettre sous verrou tout trafiquant de drogue ( que vos services connaissent TRES BIEN) et après je ferais venir des policiers chargés de faire la clarté sur le degré de GRAVITEE de chacun...Vous auriez pu profiter que Taubira vous accompagnait pour la charger de régler l'aménagement des installation au PLUS VITE!!!!!!!!!!!Bon courage quand même avec VOTRE CINEMA ACTUEL qui ne règlera RIEN!!!!!!!!!

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    Surtout qu'avant l'arrivée des socialistes, nous n'avions jamais vu et entendu autant de telles violences. Des que SARKOZY faisait son rôle de Président, la gauche était a soutenir les voyous, alors a ce jour, ils n'ont que le retour de bâton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'électorat de la gauche, qu'ils se démerdent, ils ont tous votés pour le clown en sorte de l'avoir belle la vie et ils réussissent.

  • louva
    louva     

    Ils ne vont pas tarder de nommer une commission !!!!!! c'est leur mode de fonctionnement !!!! et pendant ce temps les crimes continuent......

  • Sindy75
    Sindy75     

    Ils vont faire une table ronde pour imaginer Marseille en 2025.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire