En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Jean-Marc Ayrault a rappelé ce vendredi la priorité de son combat contre le chômage en affirmant que chaque membre du gouvernement était mobilisé sur « l’objectif prioritaire des Français »

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Goulabert
    Goulabert     

    Ca y est: Le "Pipologue" vient d'agir !!!

  • phyver
    phyver     

    il est très sympathique ce Monsieur mais il n' a pas la capacité pour mener a bien la mission de remettre la France au niveau économique sou-haitable.On ne s' improvise pas chef d' entreprise. Les paroles, les souhaits c' est bien, mais ce qu' il faut ce sont des actes et des solutions aux problèmes actuels. Les socialistes ne proposent RIEN. Le gouvernement ressemble à un champ d' éoliennes ça ne brasse que du vent !!! L' europe a été mal conçue dès sa créatiopn et Nous en subissons les conséquences. Tant de disparités entre les pays. merci Mrs DELORS, GISCARD, MITTERRAND, Vous avez réalisé une Europe de `` copains " mais Vous avez oublié les citoyens,Nous sommes toujours le dernier de Vos soucis, un jour les oubliés vont se réveiller 1968 sera du pipi de chat à coté de ce que Vous allez ddéclencher. Se payer la te^te des gens ça dure un moment mais pas éternellement ! ! !

  • maxianis
    maxianis     

    ah bon....que faisait il avant?????rien

  • tonmoulinvatropvit
    tonmoulinvatropvit     

    CHUT NE TENERVE PAS TU VAS REVEILLE LES FRANCAIS QUI PIONCENT...

  • QQKV
    QQKV     

    Ayrault, c'est juste un pauvre con. Il a été mis là pour se planter. Car Hollande savait très bien qu'il ne pourrait pas appliquer son programme, alors il a mis comme fusible un pauvre type peut être plein de bonne volonté, j'en suis sûr et j'ai pitié pour lui car je pense qu'il est sincère, au lieu de mettre à cette place son grand ami de promo de l'ENA Michel Sapin. Car lorsque Ayrault en aura pris plein la gueule, aura complètement infléchi la politique à partir de mi 2013 pour faire une politique de droite, et sera débarqué mi 2014 après les municipales, le poste sera alors pour Sapin qui terminera peinard la législature en ne faisant rien.

  • tropcher
    tropcher     

    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/logement-de-fonction-des-ministres/manuel-valls.shtml

  • onsedisaitaussi
    onsedisaitaussi     

    François Chérèque a été nommé inspecteur général des affaires sociales 8000 euros par mois____un syndicaliste français, secrétaire général de la CFDT de 2002 à 2012._______________________
    (Boursier.com) -- Une nouvelle carrière s'ouvre pour François Chérèque... Sur proposition de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine, et de son homologue au Travail, Michel Sapin, l'ex-leader de la CFDT a été nommé inspecteur général des affaires sociales (IGAS), peut-on lire dans le compte rendu du Conseil des ministres. François Chérèque prendra ses nouvelles fonctions dès le 7 janvier prochain.
    Evaluation des politiques sociales
    L'Igas est le service interministériel de contrôle, d'audit et d'évaluation des politiques sociales visant à éclairer la décision publique. Elle réunit 130 experts de la cohésion et de la protection sociale mais aussi de l'emploi, la formation professionnelle, et de la santé. Elle mène environ 200 missions par an, précise son site internet. D'après la presse, et notamment 'Libération', François Chérèque serait également pressenti pour prendre la tête du groupe de réflexion de gauche, 'Terra Nova'. Le think-tank, a perdu brutalement son président fondateur, Olivier Ferrand, en juin dernier et doit dévoiler la composition de sa nouvelle équipe ce mois-ci. : http://www.boursier.com/actualites/economie/francois-chereque-a-ete-nomme-inspecteur-general-des-affaires-sociales-18055.html

  • legaulois
    legaulois     

    c'est une véritable injure faite aux chefs d'équipe de toutes nos entreprises du privé qui se lèvent l'âme au boulot tous les jours avec obligation de résultat...
    Pour eux,c'est la porte si, après 3 mois d'essai renouvelables une fois, ils ne font pas l'affaire !!!
    Ayrault, aurait dû exercer cet honorable métier dans le privé : il se serait rendu compte qu'il était nul......

  • mycette
    mycette     

    absolument d'accord, et hélas il y a encore des candidats qui frappent à la porte. plus y il a de fous,plus on rit

  • jamiroquoi
    jamiroquoi     

    Petit rappel du soir....
    Il dirige une équipe surdimmentionnée qui nous coûte bien cher....

    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/primes-des-ministres/

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire