En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno,du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

Le Premier ministre fait sa rentrée : sur RMC et BFM TV ce mercredi matin, puis au Conseil des ministres, enfin en présidant cet après-midi une réunion interministérielle sur la situation des Roms en France, une question difficile qui semble diviser la gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bérangère
    bérangère     

    Ce gouvernement donne l'impression de passer une grande partie de son temps au sort des roms. Mais, quid du chômage, de la crise ?? Ah j'oubliais, il y a aussi le sort des délinquants, gros sujet.

  • smartiz
    smartiz     

    ce n'est pas notre nouveau president qui va faire le sale boulot n'est pas NICOLAS, qui veut!

  • citoyen48
    citoyen48     

    Oui Ayrault doit faire le sale boulot que s'est refusée de faire la droite sécuritaire en parole et tristement lâche en action.Qu'a fait le gouvernement précédent,rien,que fera le gouvernement actuel,rien,l'agitation de droite répondait à faire plaisir au FN,la retenue de la gauche est guidée par le FdG.

  • guydu sud
    guydu sud     

    IL N YA QUA LES LOGERS DANS LES CITES ET ESSAYER DE VOIR SI LA MIXITE FONTIONNE AVEC LES MAGREBINS ET AFRICAINS APRES ON CONCLURA

Votre réponse
Postez un commentaire