En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    son plan n'est pas anti pauvreté , c'est d'amener tout le monde à ce niveau et c'est bien parti!

  • pierre76
    pierre76     

    Quand on mettra les chomeurs à construire des voitures, la FRANCE sera COMPETITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!Et la misère DIMINURA!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Bon, je suis rassuré de480€ le RSA doit passer à 530€ en 5 cinq ans!!! C'est terrible, une telle augmentation, un peu dans le style du smig du mois de janvier 0.3% d'augmentation!!!Quand on est dans la MISERE avec les SOCIALISTES ont y reste!!!Ils savent l'entretenir dans le temps!!!!!Faut dire que c'est une grande partie deleur électora

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on ne veut pas de plan d'assistanat, mais du boulot pour tous (après le mariage ...)

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    hier nous avons pu lire que 5.3 milliards de RSA n’étaient pas distribué , et ils nous annonce 2.5 milliards a partir de 2017 mais a ce rythme la révolte du peuple aura explosé depuis longtemps

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Quel "PLAN" peut il avoir?-héro....le ZERO-Qu'ILS affectent le budget "MALIEN" à combattre l'AUSTERITE de FRANCE.....et après "ON VERRA"(comme disait ma mère grand.........seulement LEUR PRIORITE reste la grosse farce du mariage"GAI"

  • franciseure
    franciseure     

    Les françaises et Français ne veulent pas de leurs minimas sociaux qui sont par ailleurs indécent, mais ils veulent pouvoir vivre dignement de leur travail. Ce n'est pas en plombant les français d'impôts et taxes pour le bien être de quelques uns que la France va se relever.

  • franciseure
    franciseure     

    Et ce n'est pas fini la pauvreté avec la nouvelle réforme du code du travail la semaine dernière. Et ce gouvernement installe à sa tête le plus corrompu des corrompus. Comme la dit le GL De gaule les français sont tous des veaux. Et cela n'a pas changé grâce à nos politiques corrompus.

  • Arolde
    Arolde     

    J'ironisais, mais vous avez entièrement raison tous les deux!...pour un soi-disant gouvernement socialiste on nage en plein délire!

  • franciseure
    franciseure     

    Combattre la pauvreté par la pauvreté? Ce gouvernement combat surtout pour le bien être de quelques uns en France et aux autres il leur donne les miettes. Il est plus facile de distribuer la pauvreté que de créer de la richesse.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire