En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, ce mercredi devant l'Assemblée nationale.
 

Dans un hémicycle de l'Assemblée nationale chauffé à blanc par l'affaire Cahuzac, le 1er ministre Jean-Marc Ayrault a assuré que le « combat » pour la « République exemplaire » ne faisait que commencer et « allait se poursuivre ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • RITON LA FRITE
    RITON LA FRITE     

    600 000 euros minable eh ben vs etes riche vous^^

  • vazyl
    vazyl     

    Oui c bien mais 6 ans trop tard.....

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    TOUT LE MONDE LE SAVAIT ET CELA N A PAS EMPECHER LES GENS DE VOTER POUR LE PS.

  • mangue
    mangue     

    PARTI DECOMPRESSER AVEC SA COMPAGNE SANS OUBLIER LES COPAINS
    J ESPERE QU IL VA PAS NOUS RAMENER ENCORE DES PAUVRES.

  • C47
    C47     

    OK A 100000%

  • forgaia
    forgaia     

    Je me mets à la place des gens qui ont porté ces socialistes en haut, qui ont cru en eux comme à personne et aujourd’hui s'aperçoivent que si à droite, les gens trafiquent eux-aussi (ne pas être innocents, envers ces soi-disant innocents)leurs favoris de gauche, ceux qui les "comprennent", les défendent, les aident, leurs donnent beaucoup en aides etc... sont d'une grande perfection pervertie! Eh oui! le père noël n'existe pas et derrière il y a une baudruche qui se dégonfle d'année en année, surtout que maintenant pour maintenir leur "grand train de vie", s'acheter par exemple une petite maison de pêcheur à 450.000 euros (pas cher?),il faut prendre sur les allocations, sur les retraites, taxer encore plus (car la taxe n'est pas un impôts pour eux),il faut prendre sur les charges des entreprises,continuer à favoriser les banquiers (eh oui,leur argent est chez eux), il faut honorer les nombreuses dettes qu'ils font pour leur "poires" (eh oui, c'est vu, Hollande dépense encore plus que SARKO qui était le plus dépensier de l'argent des contribuables), OH Messieurs réveillez-vous! Hollande part vite chez papa maroc pour recevoir la clef de sa petite maison palace, remis par les main de Roi. Oui car ces Républicains adorent le luxe et aussi la luxure.

  • Jemima
    Jemima     

    ... comme Hessel ...

  • LDF1
    LDF1     

    CAHUZAC , FAITES SE QUE JE DIT MAIS NE FAITES PAS SE QUE JE FAIS !!

  • Lucandre
    Lucandre     

    Il n y a qu un mot qui vient naturellement, minable

  • eliane51
    eliane51     

    Je me souviens d'un " Héros " qui traitait de minable un exilé fiscal qui ne commettait rien d'illégal .Je me souviens d'un député " Galeux " qui proposait de déchoir ce même exilé fiscal de sa nationalité .Ah zut , j'oubliais : on ne reproche pas à Cahuzac d'avoir FRAUDE mais d'avoir menti : ce n'est donc pas si grave !

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire