En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a annoncé jeudi à Dijon que si le danger des OGM était vérifié la France « défendrait au niveau européen » leur interdiction, après une étude alarmante sur le sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Quel courage dont fait preuve le 1er ministre !
    SI..... C'est la moindre des choses.....

  • choupi 65
    choupi 65     

    si vous étiez assez lucide pour comprendre et réagir vous-meme ...et ne pas foncer téte baissée vers ce qui est nuisible pour vous et surtout pour notre "mére" la terre ...!

  • ..Blackjack21..
    ..Blackjack21..     

    C'est ça attend donc que Monsanto viennent abâtardir nos plantations pour être obliger de leur en racheter, Jean Marc Blayrault. Surtout Jean Marc ne faisons pas de recherches publiques pour que cela puissent servir peut être un jour sous conditions sanitaires nos intérêts et non ceux de compagnies privées, ne va pas te fouler un neurone Jean Marc.

  • devinetartuffe
    devinetartuffe     

    je pense que la clope et le pinard font plus de mort non?
    100000mort par an en France, alors arretons les conneries

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Il faut interdire les voitures pour éviter les accidents de la route, il faut interdire les avions trop dangereux, il faut interdire le chemin de fer car quelquefois il déraille, il faut interdire le nucléaire hyper dangereux, il faut interdire le gaz de schiste (c'est fait), bravo, il faut interdire les matières grasses qui engendre l'obésité, il faut interdire les portables, mauvais pour le cerveau, il faut interdire aussi les incompétents, mais là il y a vraiment du boulot, n'est-ce pas messieurs les khmers vert de l'écologie.

  • HOPITAL PSYCHIATRIQUE
    HOPITAL PSYCHIATRIQUE     

    t'es grave toi !!!!

  • GORTIURF HUUUF
    GORTIURF HUUUF     

    gavez vous de ces produits ayro hollande duflot et cie. Marre de ce gourvernement à ch.... si je pouvais m'expatrier ailleurs que d'etre saoulé par cette bande de nazes.
    lE PANTIN DE L4ELYSEE VA NOUS RENDRE FOU

  • MARINETTE DU CHER
    MARINETTE DU CHER     

    à nous pousser à manger bio c"est tout ;car depuis que nous bouffons des OGM on serais mort depuis longtemps;quand c"est le hallal que nous mangeons de force là c"est permis:aller vous faire voir tous avec vos inepties;car celà a un but a nous faire acheter autrement!!!!

  • dupontlajoie
    dupontlajoie     

    espérons que ce ne sont pas des vagues tueuses mais bien des actes qui vont venir!!!!!!!!

  • HOPITAL PSYCHIATRIQUE
    HOPITAL PSYCHIATRIQUE     

    gavons nos politiques de maïs pendant 5 ans et on verra si il y a danger ou non ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire