En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault demande la dissolution d'un groupe d'extrême droite
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a demandé samedi au ministre de l'Intérieur Manuel Valls d'engager "immédiatement" la procédure de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • mariane72
    mariane72     

    il faut revenir aussi sur le sujet qui inquiètent tout les Français , le chômage quand allez vous faire aussi vite que la loi sur le mariage ???

  • sortilege
    sortilege     

    on il était chez les écolos!

  • en colère........
    en colère........     

    par contre n'oublions pas les groupes d'extrème gauche ainsi que les groupes religieux extremistes genre islamo salafistes... car ce sont tous les mêmes...!!!

  • ///////////////////
    ///////////////////     

    Il ne dissoluera rien du tout ou alors ils reviendront sous un autre nom et puis voilà.

  • pharefar
    pharefar     

    la majorité des français demandent la dissolution du PS y a qu'à voir votre sondage lol réveillez vous les partisans de l'extrême droites sont plus importants que ceux qui vous soutiennent. lol

  • cjp
    cjp     

    Heureusement que les cinq se sont déclarés "sympathisants " d'un groupe de l’extrême droite, ils se seraient dit appartenant à l'association LGBT...Bergé aurait du intervenir auprès de Ayrault pour éviter un COUAC...

  • vulcain63
    vulcain63     

    il faut également dissoudre les groupuscules d’extrême gauche qui ne représente que 2 % , tuerie de Nanterre, Huit élus sont tués sur le coup par Richard Durn militant écologiste, ancien membre du PS avant de rejoindre les Verts. le danger pour la France viendra de l’extrême gauche !

  • Henclo
    Henclo     

    C'est pour quand la dissolution des banques qui encouragent l'évasion fiscale des Français les plus fortunés ???

  • legaulois
    legaulois     

    sur nos chaînes télé, ces extrémistes de gauche défiler : IMPRESSIONNANT .... On dirait des enfants de choeur qui jamais n'iraient faire de mal à une mouche !!!!
    Je ne suis pas pour la dissolutions car, comme le disent tous les spécialistes, demain les mêmes réapparaîtrons sous un autre nom, MAIS !
    s'il faut dissoudre celui d'extrême droite, il faut, aussi, dissoudre celui d'extrême gauche !

  • SENIOR80
    SENIOR80     

    pourquoi interdire que ex droite et pas ex gauche les deux dans cette affaire sont responsable non je pose la question a tous les francais car je n'est aucune idée politique ps ces deux jeunes gens un la victime 18a 'que je respecte l'autre 20ans ils auraient du pensaient ^plus a leur avenir ou aux sexe cela est plus intelligent et la valeur de leur age non

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire