En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac et Jean-Marc Ayrault, en octobre dernier à l'Assemblée.
 

Jean-Marc Ayrault a écrit à Jérôme Cahuzac pour lui demander de renoncer aux indemnités auxquelles il a droit après son départ du gouvernement, a annoncé jeudi Matignon. L'ancien ministre du Budget a en effet droit à des indemnités de 9 443 euros mensuels pendant six mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • boule30
    boule30     

    pourquoi ayrault ne demande pas à ce voleur de se rendre directement en prison ????

    quelle honte ce parti umps de pourrit

  • cirque commence
    cirque commence     

    bonjour,dédé du 69,ce n'est pas 6 mois de salaire!mais 5 ans qu'il va toucher!!plus sa prime de Noel,vs avez eu une prime à Noel de 10 000 euros,pendant que ns ,ns tirons la ceinture!!
    ils sont tous au courant et l'on veut ns faire avaler la couleuvre!!
    que du dégout!

  • asouni
    asouni     

    il y a faute très grave donc aucune indemnité es!!!la taule et les autres avec car je pense qu'il n'ait pas le seul cette république est une saloperie!!!je suis entièrement d'accord avec chaumière!!!!

  • thepixies
    thepixies     

    dans le monde du travail que l'on démissionne ou que l'on soit renvoyé pour faute on n'a aucune indemnités ni chomage, pourquoi lui y aurait droit!

  • pfffffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffffff     

    On prend vraiment les petites gens pour des sous-merde...

  • chaumière
    chaumière     

    Devant il nous sort le Grand Jeu pour que le Peuple ne se soulève pas mais par derrière la réalité est toute autre, ils doivent en privé lui chanter une autre chanson, ils font style de lui faire la morale...mais ils se serrent les coudes !!!! Contrairement à nous tous ! Ils nous emberlificotent ! Vous êtes trop mais alors trop NAÏFS !!!!! UMPS même topo !

  • moujik
    moujik     

    on descend quand dans la rue !

  • marsup1313
    marsup1313     

    ca ce voit qu'il n'a jamais bosser dans le privé. Dans n'importe quelle boite cet acte equivaut a une faute lourde. Donc viré sans indemnité. et là notre 1er ministre lui demande quoi ?? de ne pas prendre ses indemnités!! on marche vraiment sur la tete ....aucun charisme le charlot. et dire que VOUS l'avez elu.. le francois 1er... ahh ca c sur cous l'avez eu l'autre con.. mais lui au moins du charisme il en a ... et des C.. aussi

  • MOMOUR
    MOMOUR     

    M. CHUZAC ne mérite pas ces indemnités les caisses de l état sont vides et ce monsieur a suffisamment d frics cette somme est dérisoirz pour lui par contre des pauvres gens cevent de faim et on n'en parle pas alors ça suffit on se moque de CAHUZAC LE FRAUDEUR DE L ETAT, LES COPAINS ARRETES DE PLEURER ETDE LE PLAINDRE

  • jospic
    jospic     

    oui je trouve ça dégeulasse.dans ces cas-là il faut le faire pour tous les politiques mis en examen en attendant d'etre jugés.c'est dans la difficulté qu'on voit ou sont ses amis,de plus,attention au lynchage médiatique.cet homme est à terre.souvenons-nus de Pierre Bérégovoy.

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire