En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La droite mise au défi de voter la loi sur la transparence
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a mis mercredi la droite au défi de voter la loi sur la transparence politique dont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ETOC
    ETOC     

    Pourquoi vouloir faire voter cette loi par la Droite? Mr ayrault, vous avez la majorité à l'Assemblée! Craigniez-vous d'être en nombre insuffisant dans vos rang? C'est de la fumisterie tout ça. Quand on voit Montebourg qui déclare avoir que 1000 euros sur son A, et qu'il est endetté, il nous ferait presque pleurer, Pauvre petit canard. Cela servirait à quoi de déclarer ses biens, si c'est pour les sous évalués comme Flamby l'a fait!

  • Petrusa1
    Petrusa1     

    mon héros. Il aurait du rester député si il voulait faire du cinéma. Plus les jours avancent et il montre de moins en moins la tenue de son rang. On le savait mauvais mais là, c'est du ridicule.

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    la symbolique et la connerie , y en a marre. on veut des actes et des résultats. vos conneries de CHOC de simplification, puis CHOC de moralisation, on n'en a rien à cirer de ce cinéma. des mots creux nous on ne vit pas le choc mais le BIG BANG de l'incompétence et l'irresponsabilité.

  • pouyou
    pouyou     

    « Monsieur Dalongeville souhaite faire citer François Hollande comme témoin », a indiqué Maître Francis Terquem, confirmant une information du Point.fr, « pour qu’il fasse connaître au tribunal ce qu’il savait comme premier secrétaire du Parti socialiste pendant 11 ans du financement de la fédération du Pas-de-Calais ».C'est partit pour la république irréprochable ,allez chiche!!!

  • PIN POU PIN POU
    PIN POU PIN POU     

    C'EST DE LA DEMENCE SENILE

  • roi Karl
    roi Karl     

    ..avec impatience que "le Monde", Médiapart" ou autre "Canard enchaîné" nous sorte une liste complète de nos politiques au nez sale..De droite, de gauche ou du milieu, j'en rigole d'avance!!

  • marie ch
    marie ch     

    il est quand même gonflé de donner des leçons alors que c'est lui qui a formé son gouvernement et choisi Cahuzac ! Pas de doute les socialistes ne sont à l'aise que dans l'opposition ! Chassez le naturel il revient au galop ...

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    De toute façon les déclarations seront fausses pour un certain nombre,ce sera au nom des rejetons de la concubine des cousins et autre famille proche ou potes de confiance, allez savoir quoique ce soit dans le sac de noeuds qu'il va y avoir.Quand un ministre déclare 2 compte banquaires avec 1000€ chaqu'un et 10 voire 15 000€ de revenu mensuel il mène la grande vie et ne dites pas que c'est ses frais tout est pris en charge par les smicards

Votre réponse
Postez un commentaire