En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault crée une commission du dialogue sur le futur aéroport nantais
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, reconnaissant que "des interrogations" subsistent autour du projet d'aéroport de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • ouille!!!!!
    ouille!!!!!     

    euh...avec Quel pognon???et quelle honte, VAlls qui compare les manifestants à un" kyste"!!!
    et ceux qui mettent le merdier dans les rues en y priant, RIEN!pourtant, la faute est la meme, ,j'en ai assez, je me leve tous les matins , je travaille ,j'ai élevé 3 fils, on est gouverné par des feignasses dont les electeurs sont des feignasses,y a plus, ou jamais eu, de droite, je voterai Le Pen!!

  • jospic
    jospic     

    encore une commission.ce gouvernement ne fonctionne qu'à coups de commissions.qu'est-ce qu'il attend Jean-Marc Ayrault pour virer les2 ministres écolos de son gouvernement?

  • choupi 65
    choupi 65     

    le peu qui restait n'était plus habitable et devait étre rasé par les bulldosers ...!

  • choupi 65
    choupi 65     

    alors qu'on lui reproche de venir en jeans ...! et en quoi devrait-elle lacher sa place ...? parce que c'est une femme ...? elle n'est pas responsable des "bétises" d'Ayrault ...et son salaire est le méme que tous les Ministres ...!

  • CONNELETTE
    CONNELETTE     

    VS AVEZ PAS COMPRIS LES VERTS A LA BOTTE D'HOLLANDE ET HOLLANDE A LA BOTTE DES VERTS LA DUFLOTE CROUPIE LA LECHE D'AYRAULT ET D'HOLLANDE NE VA PAS LACHER SA PLACE TRES BON SALAIRE DE BEAUX VETEMENTSE ETC ETC ETC LA PLACE EST TROP BONNEPAS DE FIERTE HONTE A ELLE

  • France liberté
    France liberté     

    http://www.youtube.com/watch?v=rcwelikqMFc&feature=watch-vrec

  • brindille 75
    brindille 75     

    je ne gouvernerai pas j'rai aux commissions ! quand je pense que Fabius avait réalisé un agenda sur les 30 premiers jours et puis rien, du vent, de la fumée ah j'oubliais le rétropédalage sur toutes les mesures europe , compétitivité et il compte sur le mariage homo (qui n'intéresse que 5000 personnes ...) lamentable - il faudrait faire une commission pour comment mieux gouverner )

  • Clemvicaud
    Clemvicaud     

    Un problème=une commission.Deux avantages:1°ne pas prendre de décision et revenir en arrière 2°récompenser des copains en leur attribuant des indemnités dans une commission"théodule" constituée d'affidés...et pendant ce temps là les CON tribuables trinquent!!!

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Des manifs, des blessés, des commissions !!!! mais vous ne comprenez pas que quoi que l'on puisse faire c'est déja plié ???? Les écolos bobos peuvent envoyer leurss adhérents au casse-pipe, cet aéroport se fera de toute façon. Les socialos qui nous gouvernent en ont décidé ainsi, c'est leur manière d'appliquer leur démocratie !!!!!!!

  • dac O dac
    dac O dac     

    moi je n'arrive pas à me faire une opinion. Je sais que ce projet a vu le jour au début des années 70, quand le TGV n'existait pas (1er tronçon : 1981). Il y a 145 aéroports en France et 97 en Allemagne qui a 83 millions d'habitants. Je crois comprendre que les terrains concernés sont en jachère et permettent à leurs propriétaires de toucher des subsides de l'Europe. Certains avancent que cela créerait des emplois. D'accord, mais à quel prix ? et avec de telles sommes, on pourrait peut-être lancer un vrai programme industriel dans cette région ? Pour ce qui est de la commission, comme vous tous je constate que ce gouvernement ne sait pas gouverner. 36 ministres + des commissions cela nous coûte cher.

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire