En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault dénonce les propos de Jean-François Copé, le 13 décembre 2013 à Paris.
 

Jean-Marc Ayrault a réagi aux critiques formulées par Jean-François Copé après la publication d'un rapport sur l'intégration en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

306 opinions
  • sampaio
    sampaio     

    l hôpital qui se fou de la charite

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est tellement abominable que malgré tout avant "le sauvetage de la France par les socialistes" on était classé AAA et on empruntait à taux négatif pour financer des services tels que la médecine (où on sort les pieds devant à tel point que personne ne vient s'y faire soigner), les infrastructures routières à l'état de ruine, des policiers qui se déplacent en estafette avec des tromblons du XXème siècle, une éducation nationale où les enfants apprennent 60 par classe assis par terre après avoir fait 20km à pied pour s'y rendre. Ou alors .. tout ça fait partie d'un tout qui fait que la France, peu importe ses résultats, garde une certains crédibilité qui permet de maintenir notre capacité d'investissement et qu'il convient peut être d'être un peu moins catégorique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais ben heureusement qu'on a Copé le menteur pour prévenir des agissements inadmissible de tous ces socialistes vertueux pris la main dans le pot de confiture ...

  • Flag
    Flag     

    Copé 1 - Ayrault 0
    F. Hollande fait l'innocent, n'assume plus le programme du PS (rapport).

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    9,4 milliards € qu'on EMPRUNTE pour les DONNER et sur lesquels les CONtribuables paient des intérêts faramineux. C'est-y pas beau, ça ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ben oui, on est riches ! on DONNE chaque année 9,4 MILLIARDS € au titre de l'aide au développement à des pays sous-développés !! DONT LA CHINE !! faut le faire, non ?

  • joel the clone
    joel the clone     

    A Sarzeau, petite ville bien calme et bien sympathique du Morbihan (56) où notre premier ministre possède une résidence secondaire, située au milieu d'autres maisons, donc pas isolée, et pourtant gardée par un détachement de dix sept gendarmes, équipés de quatre fourgons et d'une voiture.
    > > > > > Tout ce petit monde est logé dans un centre de vacances et nourri midi et soir dans un restaurant de Sarzeau.
    Sans compter la surveillance par hélicoptère quand ce monsieur daigne venir !
    > > > > > Où va-t-on ? Sommes-nous si riches en France ????

  • jyvepa
    jyvepa     

    Bah, les deux sont fabriquées en Chine.............!

  • jyvepa
    jyvepa     

    Pourquoi? ce n'est pas la même chose? ah bon!

  • jyvepa
    jyvepa     

    "Le gouvernement ne veut "évidemment pas" autoriser les signes religieux à l'école, a encore assuré Jean-Marc Ayrault".... alors, c'est quasiment certain, il va faire le contraire!!!

Lire la suite des opinions (306)

Votre réponse
Postez un commentaire