En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Ayrault, le compte à rebours a commencé
 

Jean-Marc Ayrault a réagi mardi aux rumeurs de remaniement en affichant sa détermination. « Rien ne m’impressionne », a-t-il lancé. Pour autant, l’optimisme n’est pas de mise à son sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    T'es drôle, toi. Tu crois vraiment que Mélenchon aurait été assez con pour accepter? On peut lui reprocher pas mal de choses mais pas d'être un imbécile. Or, il sait très bien qu'il n'aurait strictement rien eu à y gagner, à Matignon, au contraire.

  • pierre280
    pierre280     

    Faire du vent avec ça .... ne suffira pas à masquer ou faire oublier combien ils sont nuls....Par honnêteté, holande devrait dissoudre l'assemblée et rendre la parole au peuple...Il faut rendre Ayrault aux bancs de l'assemblée coté député, il n'y a que là qu'il a était bon...à critiquer!!! Mais dés qu'il doit faire, à Nantes* par exemple, c'est la cata!
    *Ou il a été condamné pour sagestion calamiteuse de lala ville dont été maire

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Le petit peuple qui souffre et qui a faim s'en fout totalement ! Mais un bon siège éjectable pour le propulser définitivement en dehors de l'atmosphère ça serait pas mal... un triple siège éjectable...:.... FH,..JMH,... et SKO bien sûr ...

  • Christophe79200
    Christophe79200     

    Ce n'est pas que pour Ayrault, pour la classe politique toute entière le compte à rebours à commencé et à une certaine tendance à s'accélérer notablement !!

  • pierre280
    pierre280     

    Ils sont tombés si bas que par honnêteté, ils devraient rendre la parole au peuple. Il faut dissoudre l'assemblée pour éviter le bain de sang qui couve

  • 18marcel37
    18marcel37     

    Concernant la cérémonie du 11 novembre sur les champs, je trouve cette version plus vraie que celle rabâché par nos médias !! Alors OUI j'approuve les sifflet pour famby et lui seul !!
    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/11/12/que-sest-il-reellement-passe-lors-du-defile-du-11-novembre-sur-les-champs-elysees/

  • altas
    altas     

    Aubry va débarquer !

  • helen_ripley
    helen_ripley     

    euh, vous avez vu les résultats des élections quand même non ? vous pensez sérieusement que même les socialistes auraient accepté mélenchon ?

  • robert2539
    robert2539     

    ils demissionneront tous si il y reste !!!!!!

  • robert2539
    robert2539     

    SURTOUT PAS ELLE ,ET MARS 2013 VA TOUS LES VIRER

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire