En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RMC Politique, c'est tous les jours à 7h25 avec Véronique Jacquier et Bernard Sananes
 

Le gouvernement sous pression après les résultats du 1er tour des élections municipales. Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault est dans le collimateur des élus socialistes. D'autant que le second tour devrait confirmer les résultats de dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Il est moins nul que son chef et plus nul que ses ministres et alors? Qui ne savait que Rue Solférino était un vivier de cabres???????? C'est cela le changement!!!! vous devez le subir jusqu en 2017!!!!!!!!!!!

  • josianne
    josianne     

    Attendez de voir les maires socialistes qui vont sauter dimanche, les langues vont se délier , ça va balancer sur hollande et sa bande de bras cassées!!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    il est lamentable que ses propres ministres le critique tout comme les adhérents de son propre camp c'est une trahison, je ne suis pas d'accord avec lui mais je lmlaisserais le chef de l'état décider. Il a assez de conseillers

  • ghysly44
    ghysly44     

    Panier de crabes ... ils se bouffent entre eux .... pareil pour la droite .... La politique c'est pas beau !!!!!!!ils peuvent toujours cracher leur haine sur Marine le Pen, à les ECOUTER ça me conforte dans mes,opinions PAS UN POUR RELEVER L'AUTRE !!!

  • sortilege
    sortilege     

    même les loups se bouffent entre eux , c'est la panique générale!!!!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Que Ayrault saute ou pas , cela ne changera pas grand chose , Hollande recevra toujours les ordres de ses maitres et les transmettra au premier ministre . Kif-kif Sarko/Fillon .

  • 109600
    109600     

    Elle est belle la solidarité des camarades du PS. Ils veulent la tête de celui qu'ils présentaient hier à l'opinion publique comme un homme compétent. Par contre ils se gardent bien de critiquer le patron.

Votre réponse
Postez un commentaire