En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, lundi matin.
 

Le Premier ministre s'est rendu dans la salle de commandements de la circulation à la Préfecture de Paris. Il a réitéré sa volonté de lutter contre la pollution.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Franck04
    Franck04     

    Si il y a polution, c'est ces incapables de gouvernants droite et gauche qui en sont responsable. En italie, on cirlule partout dans les pays avec des bagoles qui marchent a l'essence et au gas, avec les pompes partout pour le gas.La solution Francaise, rien faire. Quand c'a devientot, verbaliser pour ramasser du pognon.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Il y a encore cinq ou six ans on nous parlait de pollution à l'ozone. Aujourd'hui, c'est devenue une pollution aux particules fines. Demain ça sera ????? On instaure la circulation alternée, uniquement parce qu'on peut mettre n'importe quel chiffre sur les pseudo-résultats. Mais on va continuer à subventionner le diesel qui est le plus grand générateur de pollution. J'aime beaucoup, aussi, les réflexions tel que: il faudrait juste un peu de vent ou, il faudrait juste un peu de pluie fine et on ne serait plus ennuyé par les particules. C'est vrai. Il n'y a qu'à les envoyer chez les voisins ou chez les poissons. Ce sont des gens qui ont fait de très hautes études qui nous sortent de telles inepties.

  • la vague en feux
    la vague en feux     

    pas faux !

  • leonidas
    leonidas     

    3000 pv ce matin ! Les Parisiens sont tondus gratuitement ! Mééé Méééé !

  • Lana Che
    Lana Che     

    Cette mesure pénalise les gens d'en bas, les petits salaires, les familles mono-parentales, les relégués en fin fond de banlieue, les artisans.... Ce gouvernement n'est pas courageux. Il impose une mesure et demande aux citoyens de se débrouiller pour l'appliquer sinon il sanctionnera. A quand l'agrandissement des parkings proches des gares, et leur gratuité : CA C'EST COURAGEUX. A quand l'étendue des horaires de crèches? CA C'EST COURAGEUX. A quand une vraie aide pour l'achat d'un véhicule électrique? CA C'EST COURAGEUX . Mais c'est tellement plus facile de faire la sourde oreille et de compter sur l'esprit civique des gens : Ca ne coûte rien !

  • rowl
    rowl     

    D'après n reportage vu à la télé (France 2) hier, en Grèce la circulation alternée est en place 'plusieurs mois par an) est cela depuis ... 30 ans !!! ___ Notre gouvernement croit faire un exploit ... ___ Les Grecs ont trouvé comment contourner l'interdiction, ils ont ... 2 voitures avec les numéros paire et impaires .... Par ailleurs, il me semblait que la Grèce était en crise et vivait grâce aux crédits que lui accordait l'UE ???

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Les socialos-verdâtres préfèrent s'attaquer aux automobilistes et aux mobylettes plutôt que de s'en prendre à l'Allemagne responsable à 80% avec les fumées de charbon de ses centrales thermiques transportées par les vents nord-est.. Les écolos allemands eux ils viennent chez nous foutre le bordel contre nos centrales nucléaires avec l'accord notre de gouvernement est très aimable envers eux

  • arowana
    arowana     

    Nous allons avoir droit à une journée comédia dell'arte du gouvernement pour mettre fin à l'affaire Taubira et cela ne mange pas de pain faire plaisir à EELV en vue des élections,une bonne solidarité des automobilistes pour renvoyer tout ce monde dans les près,ils nous refont le coup de Tchernobyl.

  • seurf
    seurf     

    Jean-Marc Ayrault t'en a rien à foutre de la santé des gens ce qui t'intéresse ce sont les écologistes tu parles, les municipales approchent, mais les gens ne sont pas dupe. si la santé des gens t'intéressait tu ferais en sorte qu'ils ne crèvent pas de fain

Votre réponse
Postez un commentaire