En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 1er ministre, Jean-Marc Ayrault au perchoir de l'Assemblée nationale
 

Les critiques fusent ces jours-ci contre le 1er ministre Jean-Marc Ayrault. Des attaques venues de la droite, qui dénoncent un manque d'autorité du chef du gouvernement sur ses ministres, mais aussi de la gauche, où certains brocardent son manque de réactivité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • ZOZO69
    ZOZO69     

    MAIS AU POUVOIR C'EST AUTRE CHOSE.MEME SES AMIS DE GAUCHE COMMENCENT A LE LAISSER DE COTE ET A LUI DESOBEIR AVEC INSOLENCE.MAIS ATTENTION IL VEILLE SUR SON TROUPEAU AVEC AUTORITE !!

  • gochmou
    gochmou     

    Que veux-tu qu'on te dise!!!

  • antidupe
    antidupe     

    La même posture que Royal!!! Il est une victime!!! C'est intolérable de la part des politiques de rejeter sur les autres leurs échecs!!! Il n'a qu'a se "parisianisé"...si c'est tout ce qui lui manque, malheureusement je crains que......

  • jospic
    jospic     

    pour moi,il n' y a aucune différence entre la gauche et la droite.UMP-PS=meme combat.tout ce qu'ils veulent c'est garder leurs privilèges.de plus je ne vois pas en quoi François Fillon était différent car ce n'était pas lui il me semble qui prenait les décisions puisque tout était décidé à l'élysée.

  • verdoyant
    verdoyant     

    De toute façon ce gouvernement n'est pas majoritaire! Non pas que je conteste les résultats des élections mais les alliances politiques lui ont donné une majorité qu'il n'a pas dans l'opinion publique. Tous ces sujets lancés en pâture aux médias sont des tests de l'opinion, ne nous y trompons pas!!Un fois c'est le traité et le soi disant désaccord avec EELV, une fois c'est le nucléaire et Montebourg, une fois c'est le tarpé de Peillon......tout ça est organisé par le pouvoir.

  • 1225287
    1225287     

    Jospin avait dit :....l'Etat ne peut pas tout..." et lui : ...ne peut pas être tout le temps "à chaud" sur tous les sujets.." Voilà c'est tout ....des minables!!!

  • gochmou
    gochmou     

    Objectivement on n'avance pas. Hollande fait des commissions, des réunions, etc.....on dirait qu'il a pris le pouvoir sans connaitre les dossiers ou les décisions à prendre!!! Il nous fait du 0,8% de croissance contre l'avis de tous les spécialistes, il est plus que jamais dans son rôle de mou_ incapable de décider entourés d'électrons libres, alors je vais en oublié mais la Duflot et son parti, Peillon et son chichon, Montebourg et le nucléaire, etc.....Et alors note Ayrault national, il est caché derrière la porte pour ne pas prendre de bouffes dans la gueule!! Que veux-tu, c'est normal!!!!

  • gochmou
    gochmou     

    ...un sonotone!!!! RMC joue le jeu du gouvernement en passant très vite su certaines infos dérangeantes!!!! Ou tardif sur certaines infos ....dérangeantes!!!!!! On ne parle plus par exemple de l'Adjoint au maire de Paris........

  • mdr12
    mdr12     

    ...41% d'opinion favorable pour son chef Hollande!!! Les français comprennent bien leur légèreté dans les dossiers d'économie, mais en plus leurs Ministres se permettent de décider à sa place du programme...Il n' y a pas de chef dans cette armée de bitnik ou tout le monde est chef, c'est Mai 68.....mots d'ordre : "peace and love et tarpé"!!!!

  • maumusson
    maumusson     

    une tête de Turc,mais objectivement ,il y en a deux!"Les deux Dupont"!
    Nous avons eu mieux...Quels sont les faits qui ont marqué leur passage dans l'opposition?
    Incompréhensible choix,justifié par les électeurs qui n'ont pas compris que l'on ne change pas une équipe qui tient tête à la tourmente internationale?(il m'est donné à penser qu'iln'y avait pas beaucoup de candidats au P.S ,pour se lancer?)

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire