En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault cherche des alliés pour le droit de vote des étrangers

Mis à jour le
Ayrault cherche des alliés pour le droit de vote des étrangers
 

PARIS (Reuters) - Les parlementaires de gauche devront trouver des "alliés" au centre et à droite pour faire adopter le droit de vote des étrangers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Colchique 13
    Colchique 13     

    Ayrault, c'est : "les Français, tous dehors!.. pour laisser la place à tous les étrangers venus se la couler douce, et surtout sans travailler! Après la double nationalité, le droit de vote...et installons-nous!

  • CM732
    CM732     

    ayrault a deja donné 200 000 euros des nantais aux freres musulmans pour la construction de mosquée et maintenant il evut donner la france, ce type est un danger pour la nation !

  • sable rouge
    sable rouge     

    La france ne t'appartient pas,pas plus qu'aux étrangers qui souhaitent y vivre !!Il y a des étrangers qui aiment la france et des français comme toi qui souhaitent son isolement qui la déteste! .C'est quoi être français? C'est avoir en sa possession un rectangle plastifié...la belle affaire!

  • 9juin721
    9juin721     

    mon petit 25octobre732 ! avant de prendre les armes, IL FAUT S'EPOUMONER envers les citoyens pour qu'ils se rendent AUX UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURNES !!!!!!!!!!!

  • 25octobre732
    25octobre732     

    TOUCHE PAS A MA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • allo la france
    allo la france     

    et quand il aura trouvé le monsieur, on verra... par contre pour CHERCHER et TROUVER DES SOLUTIONS pour régler la m* dans laquelle on est là...y a plus personne. en tout cas, nous a bien trouvé qu'ils sont nuls nuls nuls dans ce gouvernement normal !

  • toy22
    toy22     

    Je comprend bien ,ou j'espere bien qu'une bonne partie des gens qui devront voter pour le droit de votes des boucaks voteront non car la bande d'incapable au gouvernement veut donner la france a ses memes boucaks comme pendant la seconde guerre des collabos voulaient donner la france aux allemands!!Ce message n'est pas politiquement correcte mais que doit on faire pour que notre pays reste proprietée des français.Si le depayisement leur plaient tant qu'ils prennent tous un billet pour le magrehb ( nous leur offrons memes) et les belkacem desir et compagnie au revoir.Un citoyen ulceré !!!!!

  • virtuelman
    virtuelman     

    c'est quoi cette histoire ,alors qu'il y a plus de 3 millions de chômeurs en france , vraiment que se gouvernement est nul , a l'étranger certains son mdr , plus besoin de regarder un films comique ou allez voir un humoriste sur scène , flamby a embauchés 40 clownambules ,il y a pas un jours que ses clowns nous sortent pas un truc du gens a la con

  • pyram
    pyram     

    après le roi soleil, voici françois le piteux.

  • MOI NON MANQUE  D INFORMATION SACRE
    MOI NON MANQUE D INFORMATION SACRE     

    POURQUOI LES INFOS NOUS INFORME PAS DU COUT DU VISA QI PASSE DE 110 EUROS A 50 EUROS, faut pas s'etonner, oui le ps prevoit son electorat venu d ailleurs.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~La présidente du Front national Marine Le Pen a dénoncé mardi la baisse de 110 à 50 euros de la part du droit de visa à la charge du demandeur d’un titre de séjour, estimant que «la gauche matraque les classes populaires mais épargne les étrangers». Les députés ont voté lundi un amendement socialiste, avec l’aval du gouvernement, pour abaisser de 110 euros à 50 euros la part du droit de visa à la charge du demandeur lors d’une demande de titre de séjour, dans le cadre du projet de budget 2013.

    «Gel du barème de l’impôt sur le revenu, plafonnement du quotient familial, taxation des retraités, hausse de la redevance de l’audiovisuel, retour d’une probable CSG version "hollandiste", la gauche anti-sociale qui frappe aveuglément les classes moyennes et populaires, a la main beaucoup moins lourde avec les étrangers, épargnés par ce matraquage fiscal», écrit Marine Le Pen dans un communiqué. «Le Front National dénonce cette politique d’injustice sociale qui voit tous les budgets de l’Etat rognés à l’exception notable de celui de l’immigration», ajoute-t-elle, en dénonçant aussi la suppression de la franchise médicale de 30 euros pour les sans-papiers bénéficiant de l’Aide médicale d’Etat (AME).

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire