En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

A-t-il voulu se venger ? L’interview de Jean-Marc Ayrault dans le Journal du Dimanche, dans la foulée de celle de François Hollande sur France 2, fait un peu désordre au sommet de l’Etat, avec un exécutif toujours plus impopulaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Sous l'Arc de Triomphe il y aura la tombe du ministre inconnu...

  • JOS22
    JOS22     

    On parlera bagnoles une autre fois...

  • aramis1969
    aramis1969     

    Hollande nous dit qu'il va y avoir une modification de la durée de cotisation. Ayrault nous dit l'inverse. Comment voulez vous croire en ce gouvernement ? Ils ne sont même pas capables de s'entendre.

  • JOSS22
    JOSS22     

    Ah ben oui, on ne peut pas s'attendre à autre chose d'un ancien Prof (d'allemand approximatif de surcroit, vu ses bourdes orales lors de sa première visite en RFA...), en 15 ans de scolarité, je n'ai eu que ce type d'individus devant le nez (96/100...), distants et réservés comme tous les anciens timides et complexés à qui on foutait une volée à la récré(!), sans le moindre talent oratoire, la moindre envie de nous intéresser à leurs cours, d'ailleurs hautement inintéressants puisque jamais illustrés d'exemples concrets qui marchent dans la vie courante (Physique, chimie, Math, Anglais etc..), mais dont il ne leur venait jamais à l'idée de les contester dans leurs manifs, pourtant si fréquentes..)
    Bref, la monotonie barbante qui ne mène à rien, et les discours lénifiants et sans conviction de Ayrault me rappelle ma jeunesse, pourrie par le monde de la non-éducation nationale!... Seuls points positifs pour le 1er Ministre, lui au moins se rase, va chez le coiffeur, a opté pour les lentilles plutôt que les lunettes pare-brise, et ne se montre pas au public vêtu de hayons...

  • LABELLEVIEENCRISE
    LABELLEVIEENCRISE     

    PAR LA JUSICE ET LES SERVICS DE POLICE...MDR

  • claudi
    claudi     

    j ai commencer a 17ans mais comme je me suis occupée de mes enfants j ai pris un congé parental pour aidé le couple car on travaillait en équipe je suis oblige d allé jusqu a 62ans j ai l impression d etre puni

  • simone34
    simone34     

    Aurait-on avec Jean-François ACHILLI, enfin un journaliste courageux qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, alors que beaucoup de ses confrères sont si tièdes au point que nous hésitons à faire confiance à leurs dires et leurs écrits ??? En tout cas BRAVO Mr. ACHILLI pour votre analyse des deux déclarations très proches de Hollande et de Ayrault

  • philippeonly
    philippeonly     

    ça m'amuse!on disait de sarko qu'il était égoiste?que dire de moi président qui ne nomma à aucune reprise son énigmatique premier sinistre !l'un comme l'autre corrige les bêtises de l'autre!ça semble pas évident de gouverner?

  • savic1959
    savic1959     

    le célébre achilli est aussi ancré dans la gauche bien pensante que la vedette bourdin!!
    rmc est mal barrée

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire