En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Impopularité, mauvaise communication: Jean-Marc Ayrault restera-t-il à Matignon?
 

Sur un siège éjectable, Jean-Marc Ayrault défend son bilan pour garder sa place à la tête du gouvernement. Le Premier ministre répondra aux questions de Jean-Jacques Bourdin, ce jeudi à 8h35,en direct sur BFMTV et RMC.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • eb3958
    eb3958     

    La soupe est bonne. Il fait de l'auto satisfaction.

  • erwan75
    erwan75     

    oui,bof ... il peut bien dire ce qu'il veut, cela fait bien longtemps que lui et sont incapable de "président" n’intéressent plus personne : « Depuis janvier, l'annonce du pacte de responsabilité et l'échec de l'inversion de la courbe du chômage, la chute de la cote du président atteint 5 points, principalement en raison de la désaffection de la gauche. La situation du premier ministre est encore plus catastrophique. »

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Z' Ayrault égal a lui même ! ! ! ce matin il a dit sur BFMTV à Bourdin : " Le chômage recule ! " toujours le même mensonge obsessionnel répété depuis plus d' un an !.... c' est grave docteur ?????? " oui ! oui ! il faut l' enfermer ! " (pôv demeuré ! et ça , mesdames et messieurs , ça nous gouverne ! )

  • jp89
    jp89     

    Bienvenu au club.

  • 583596
    583596     

    Donc il admet enfin que le projet de l'aéroport avait été initié sur des prévisions qui se sont avérées fausses. C'est un début très important. Car Jospin et Voynet cités dans l'interview ont dû l'admettre.

  • Trahi
    Trahi     

    Quesqu'il se passe à BFM, vous vous prenez pour des Russes ou directement le KGB??? CENSURE CENSURE.......

  • Trahi
    Trahi     

    Comme disait ATALI hier soir, une révolution en FRANCE ferait le plus grand bien!!!!!!!!!!N'ayez pas peur du lendemain, puisque certains d'entre nous ne le verrons jamais, DIEU seul décide!!!!!La peur n'évite pas le danger!!!!!!!!!

  • canardeur
    canardeur     

    moi j ai regarder,quels reponses il a donner,aucune,il parle du memes sujet pendant 30mn,et bourdin se contente de parler dans le vide,il et peut etre grand temps que bourdin laisse la place a un vrai journaliste qui exige des réponses,et ont verras un peu moins tous ceux de gauche venir au rdv de 8h35

  • erwan75
    erwan75     

    Depuis janvier, l'annonce du pacte de responsabilité et l'échec de l'inversion de la courbe du chômage, la chute de la cote du président atteint 5 points, principalement en raison de la désaffection de la gauche. La situation du premier ministre est encore plus catastrophique. À 16 %, la cote de confiance de Jean-Marc Ayrault bat le record de Dominique de Villepin ! Seuls 39 % des socialistes lui font confiance! http://www.lefigaro.fr/politique/2014/03/06/01002-20140306ARTFIG00037-hollande-ayrault-rien-ne-va-plus.php

  • erwan75
    erwan75     

    À quinze jours du premier tour des élections municipales, la cote de confiance du président de la République atteint un niveau alarmant! À 17 %, elle n'est plus qu'à 2 points du record détenu par Jacques Chirac! Mais celui-ci était alors en fin de second mandat! François Hollande, au bout de 21 mois, n'a même plus le soutien de la majorité des socialistes (46 contre 53), son propre camp!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire