En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault a jugé "pathétique" l'interview de Cahuzac, "quelqu'un qui a menti"
 

Le Premier ministre a jugé "pathétique" l'interview de Jérôme Cahuzac, "quelqu'un qui a menti".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Ce qui est pathétique c'est de l'avoir embauché !

  • lephenix79
    lephenix79     

    c pathétique, quand on se complais dans le mensonge et la complaisance, lequel des deux est plus menteur que l'autre, et quelle crédibilité accorder a l'interview du premier ministre, comme en ce gouvernement qui tarde a réagir a la sortie de crise,

  • jean62218
    jean62218     

    jean62218
    pour cat de trot...sarkozy aurait du démissionner plusieurs fois

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en fait R.O. c'est un peu comme la marquise de pompatweet : inutile, désagréable... personne ne peut l'encadrer, on se demande ce qu'il fout là...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est odieux ! .. pauvres gosses :))

  • cat de trot
    cat de trot     

    Bien sûr...Hollande et Ayrault savaient ! ils ont attendu le dernier moment quand la vérité ne pouvait plus ne pas sortir avec l'authentification de la cassette pour demander à Cahuzac de démissionner ! Quand la politique devient un véritable barnum , nos dirigeants sont complètement discrédités. La seule solution : démissionner !

  • reitop
    reitop     

    voilà encore une connerie de ce cher gouvernement heureusement que monsieur Montebourg est la pour son inutilité et acheter des marinières pauvre France

    Douche froide pour Armor-lux, l’entreprise quimpéroise. Elle vient d’apprendre qu’elle perd le marché de la Police nationale, obtenu en 2008. Conséquence, une quarantaine d’emplois à durée déterminée ne seront pas conservés.

    En octobre dernier, Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, avait pourtant fait d’Armor-lux le champion du « Made in France » en s’habillant d’une marinière.

    Cette fois, le contrat de 25 millions d’euros échappe aux Bretons qui avaient pourtant de bons espoirs. Un recours devant le tribunal administratif de Paris est évoqué.

    « Pas aimable »

    À Quimper, c’est la consternation. Député PS de Quimper et président de la commission des lois à l’Assemblée nationale, Jean-Jacques Urvoas ne cache sa « grande déception ». « J’ai dit au directeur général de la Police nationale ma réaction. Elle n’a pas été aimable. Je préfère que cela reste entre lui et moi… », commente le parlementaire spécialiste de la police, et proche du ministre de l’Intérieur Manuel Valls.

  • mamily
    mamily     

    il faut dire a mr eyrault que son ami cahuzac a plus nuit a la république que les "manif pour tous "

  • sarah040000
    sarah040000     

    oui il serait bien en moniteur de centre aéré !!!!! il pourra utiliser son combi ...quand il le veut ..de suite ce serait bien !!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    pathétique !!! et bien et lui il se qualifie comment ???? menteur, hypocrite, magouilleur, profiteur et pathétique aussi dans son petit costume !!!!!! trop large pour lui !!!!!

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire