En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, le 11 octobre 2012 à Nantes. Dans un entretien à "La Provence" ce mercredi 10 avril, il évoque la "brebis galeuse" Jérôme Cahuzac.
 

Jean-Marc Ayrault a affirmé, lors d'un entretien à paraître mercredi dans "La Provence", qu'il y avait "toujours et partout" des "brebis galeuses", et que la "transparence" n'empêchera pas d'exister, après l'affaire Cahuzac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • roro
    roro     

    lui le premier

  • erwan75
    erwan75     

    d'autant que ces emplois "d'avenir" ne débouchent que sur des sous emplois temporaires de fonctionnaires au rabais ...

  • mamily
    mamily     

    Eyrault passe son temps à justifier son incompétence en argumentant sur l'héritage du passé !!! ça devient fatiguant !!! il pourrait parler de ce qu'il fait et des impacts !! par exemple les emplois d'avenir qui ne marche pas donc le chômage ne va pas baisser mais par contre les dépenses OUI car ces emplois sont financés par les impôts !!! et pourquoi ça ne marche pas ? si les membres du gouvernement n'avaient pas des oeillères doctrinales de hauts fonctionnaires ils sauraient que dans une entreprise on a besoin de personnel qualifié performant de bonne volonté et en plus ces jeunes sans formation qu'ils veulent placer en les payant avec nos impôts préfèrent certainement pour beaucoup continuer de gagner largement plus avec leur mode de vie actuelle et sans effort !!!

  • erwan75
    erwan75     

    les fraudeurs du fisc sont une sorte de "brebis" qui on la particularité de vivre plutôt en meutes ...

  • leane
    leane     

    C'est vrai; et les brebis vivent en troupeau...

  • erwan75
    erwan75     

    je rentre d'un long séjour au Canada, et je peux vous dire qu'aussi bien chez eux qu'aux USA, que ce gouvernement de bras cassés est systématiquement tournés en dérision, au point que déclarer être français devient un véritable handicap ...

    Il ne comprennent pas qu'après les désastres des années Mitterrand/Jospin et ceux des quelques pays socialistes d'europe, on ait ait eu la naïveté de croire une seule seconde aux propositions populistes et irresponsables d'un gouvernement socialiste et ne sont pas surpris des sondages désastreux... Tout cela laissera malheureusement pour des traces profondes et indélébiles sur notre image ...

  • erwan75
    erwan75     

    « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. » Pierre Desproges

  • erwan75
    erwan75     

    bref, il n'y a qu'au fn qu'il y a des gens honnêtes ... comme on a pu le constater dans les quelques villes (elles se comptent heureusement sur les doigts d'une main) qui leur ont fait confiance ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    il faut croire qu'il n'est pas rancunier avec la nature ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    Ayrault : "il y avait "toujours et partout" des "brebis galeuses", et que la "transparence" n'empêchera pas d'exister, après l'affaire Cahuzac."

    Lui et son "camarade" Desir en savent quelque chose ...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire