En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a qualifié d'"inacceptables" les violences liées aux manifestations contre l'écotaxe.
 

L'ultimatum sur l'écotaxe a expiré mercredi midi, mais Jean-Marc Ayrault a affiché sa fermeté. Retrouvez tous les événements de la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

131 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    M. Ayrault, ce qui est inacceptable c'est que vous saigniez la France qui bosse. Ce qui est inacceptable ce sont les salaires versés à votre équipe d'incompétents. Ce qui est inacceptable c'est de ne pas aider nos anciens. Ce qui est inacceptable c'est de plier devant une gamine pas élevée. Ce qui est inacceptable c'est de ne pas écouter le peuple, de favoriser l'iniquité au profit des grandes gu.......les au détriment des plus faibles et d'affirmer haut et clair qu'on est de gauche. Ce qui est inacceptable c'est de ne même pas avoir l'orgueil de démissionner alors même que l'on court d'échec en échec. Ce qui est inacceptable dans notre paysage, M. Ayrault, c'est VOUS .

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Christian Troadec en tant que Maire n'a aucun droit de demander un ultimatum, il doit être au ordre du gouvernement. Il sait très bien que la Bretagne va mal depuis une dizaine d'année, il fallait anticiper avant Mr Troadec et arrêter de prendre les Français pour des cons, car la plupart des gros problèmes viennent des employeurs qui contaient sur les subventions de l'Europe au lieu d'investirent dans leurs entreprises. Et enlever les bonnets rouge car c'est d'un ridicule pas possible.

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    l'EUROPE et responsable de cette situation

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    soutien aux bretons

  • kaamelott
    kaamelott     

    Merci aux Bretons d'avoir donné le ton. Je vous soutiens

  • c j p
    c j p     

    hollande par l’intermédiaire de Ayrault, vient de déclaré la guerre aux bretons, et a 74% des français-es, je fais partie des 74% et je suis solidaire des bretons, et je sais pas qui va mettre qui en prison ?, nous sommes 45 millions, sa va faire mal.
    La seul chance de se gouvernement, est que nous ne soyons pas encore organisées.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Question posée à notre premier ministre, fils de "Taxator II", qui sont les "violentés" et les "violenteurs" ? La fermeté dans tout ça, elle pèse quoi... Son pesant de fumée.

  • stefano
    stefano     

    c'est toujours inacceptable selon le gouvernement ce que les ouvriers qui ne veulent pas crever font mais en verite ce qui est inacceptable c'est ce gouvernement qui nous prend pour des demeurés et qui pense que nous sommes encore dupes de leurs mensonges éhontés mais de qui se moque-t-on? Monsieur Ayrault le peuple gronde et va se révolter et vous ne le voyez pas parce que vous êtes dans votre bulle avec 10 000 euros par mois pendant que nous nous sommes à 1 200 euros et on paie en plus des impôts alors ne vous étonnez pas que l'on vous deteste marre de crever

  • live37
    live37     

    un dur mou je crois !!!

  • daddy
    daddy     

    Ce serait plutôt avec la racaille qu'il faudrait être ferme.

Lire la suite des opinions (131)

Votre réponse
Postez un commentaire