En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre a réagi en arrivant à la réunion de groupe socialiste à l'Assemblée nationale aux propos du député socialiste qui demandait un remaniement ministériel à François Hollande. Cette stratégie n'aurait pas dans l’immédiat les faveurs du chef de l'Etat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • Christophe45
    Christophe45     

    Il est mauvais et s'en rend même pas compte.

  • stopman
    stopman     

    Il est comme pépère, tellement nul, que plus rien ne l'étonne....

  • Dumo
    Dumo     

    Changement de Ministres en vue ! il semblerait qu' il y ait du monde ' au portillon' pour prendre la relève.. une relève pas pour servir notre pays mais pour une place au Ministère.. ah ! ces politiques aux ambitions "nombrilistes, opportunistes et tout a fait capables d' éjecter leur confrères dans les abîmes de l' impopularité ou de futurs procès vindicatifs !..Chose qui est rapidement arrivé lorsque notre précédant Président a terminé son mandat ! a L' UMP vous êtes tout aussi opportunistes et vindicatifs, vous avez déçu vos partisans en vous divisant...il se passe la même chose au gouvernement actuel... d' années en années vous dégradez et déformez par vos comportements les richesses culturelles, sociales et économiques de notre pays. Il est fort possible que nous soyons a la fin de la cinquième république...notre pays a besoin de tout changer, tout remodeler et donner enfin le vrai pouvoir décisionnel au peuple...un peuple qui ne voterait pas qu' un président, mais qui aurait aussi le pouvoir de participer au vote de lois déterminantes socialement et financièrement..;.une république qui choisi ses élus et se donne un droit de pouvoir sur ces élus et non le contraire (un contraire que la cinquième république nous a imposé : une république Monarchique, une république au semblant démocratique qui soumet le peuple aux volontés manipulatrices de ceux qui gouvernent) ...y en a assez, assez...et par là même la dette Européenne ça ne devrait pas être à nous de la payer...mais aux responsables spéculateurs et financiers..mais là il s' agirait d' un autre combat.. il faudrait pour cela que tous les peuples Européens ensembles s' opposent au pouvoir suprême de la Cour des Comptes !?

  • LeCorse
    LeCorse     

    Que tous les ex de Royal, démissionnent et la rejoignent dans l'oubli.

  • impact
    impact     

    Oh non ! Ca s'accroche comme les morpions aux c....... ces petites bêtes là ! La place est trop bonne pour la lâcher au moindre souffle de vent.

  • louloucasta
    louloucasta     

    les gens aux pouvoirs sont sourd non en fait incompétent alors anti france extreme droite c est de la daub je dirai que c est panique a bord ils ne savent plus que faire dans le bourbier dans lequel ils se sont mis tout seul alors on raconte n importe quoi

  • JA0055
    JA0055     

    Ah bah tout de suite on touche à l'islam on est islamophobe !!! Forcement !!! C'est avec de tel propos qu'on essaye de canaliser les français, avec un politiquement correcte, une barrière à ne pas franchir. Sauf que non, la réalité c'est pas ça, la réalité c'est qu'il y a de la merde que certains refuse de voir et qui en plus crache sur ceux qui la pointe du doigt.

  • JA0055
    JA0055     

    Le premier ministre est la pour appliqué la politique du président. Pourquoi inventer des problèmes et compliquer les choses ? D'abords Manuel Valls, puis Ayrault, puis Hollande, il faudrait les virer tous les trois.

  • europe
    europe     

  • europe
    europe     

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire