En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault s'explique sur l'accord Etat - ArcelorMittal
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a affirmé lundi qu"aucun des sites" d'ArcelorMittal "n'a été privilégié par rapport au site de Florange".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • keops
    keops     

    Arnaud Montebourg n est qu un arriviste qui a menti pour ce faire mousser comme il a toujours fait et la magouille il en a fait le détriment par rapport au eyraud qui c est bien fichu de lui bientôt nous ils auront a répondre de tout cela comme avec un certain hippodrome et la il y aura pas mal de procès avec la gauche comme accusée

  • SouSou
    SouSou     

    ça pue la magouille ! Dommage que Arnaud Montebourg n'a pas été suivi ! L'avenir lui donnera raison. Mittal NE TIENDRA PAS ses engagements, c'est certain !!!!!

  • PIALF
    PIALF     

    C'est lui qui le dit !!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Ayrault a conclu avec Mittal un marché de dupes, ce que Mittal ne fera pas à Florange, il le fera ailleurs. Il n'y avait qu'une solution reprendre tout arcelor au niveau Européen, c'est la commission européenne qui a laissé faire l'OPA, maintenant qu'elle assume ses erreurs ..

Votre réponse
Postez un commentaire