En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault espère la création de plus de 300.000 emplois avec le pacte de compétitivité
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a déclaré mardi espérer que le Pacte pour la compétitivité allait créer "autour de 300.000...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • PATISCA
    PATISCA     

    SCANDALEUX UNE DEPUTEE PS POSANT UNE QUESTION A SAPIN DIFFUSANT DES ANNERIES VIPERE ARROGANTE MEPRISANTE CONTRE LA DROITE ET SAPIN REPONDANT DE L.A MEME FACON C'ESTLA FAUTE A LA DROITE L'HERITAGE ETC ETC CE MR C ONDANNE AUSSI ARROGANT MEPRISANT HAINEUX C'EST SCANDALEUX HONTE A CE PSMAIS LA DROITE QUE FAIT ELLE POUR CONTREDIRE ET ETRE AUSSI VIRULENT ET CONDANNE LEURS PROPOS

  • jairaison
    jairaison     

    borel , tu a raison sur toute la ligne, ç'est évident que se crédit qui n'est déja que pour 14 n'apportera rien aux artisans qui ont peut de personnel ,
    il fallait une baisse de charges immédiate des charges soçiale , se qui aurait créer des emplois
    mais le mou va faire que de nouveaux fonctionnaires qui font la dette

  • BEBERTDELOURDES
    BEBERTDELOURDES     

    IL LEUR RESTE ENCORE CETTE PROMESSE EN RAYON

  • Fronctionnaire de France
    Fronctionnaire de France     

    Bonjour,

    Je suis fonctionnaire et je tiens à témoigner de ce qui se passe dans notre pays et que les Français apparemment ne savent pas. Tout d’abord la gauche applique le programme de la droite et continu, vous allez me dire ça se voie…mais dans la fonction publique certain vont être contant la gauche ballait les fonctionnaire, mais je vous rassure vous en aurez pas plus à la fin du mois bien au contraire, non seulement ça fait des drames familiaux mais en plus créer du chômage et supprime le service publique. Pour les drames certains vont dire je m’en fiche, créer du chômage en embauchant des CDD et CDI (politique sarko) et supprime le service publique mais vous paierez toujours plus d’impôts et de plus vous allez devoir payer le service que vous recherchez étant donné que ça devient privé ou partiellement. Je pense que nous allons droit comme la Grèce et les perdants seront tout les Français sauf les politiques. Je dénonce ces politique en constatant l’arrivé de Marine Le Pen qui devient tout a coup fréquentable même par les médiats, cela ne vous à pas interloqués ? Moi si, et je les soupesons de paniquer eux les politiques, alors qu’ils voient que les Français ne croient de moins en moins en leur système ils sont prêt à reconnaître le diable d’hier selon eux pour surtout ne pas voire tout les Français dans les rues et devenir incontrôlable. Personnellement j’arrête de voter, c’est flagrant ça ne sert plus à quoi que ce soit, pour moi la seul sorti nous concernant c’est la rue mais pas avec des pancartes, avec des pavés, c’est le seul moyen et le seul avenir qui nous conduira vers une sorti qu’il faudra nous faire, mais comme bon français il faudra que nous aillons les deux pieds dans la M pour en arriver là et ça viendra vite car ils veulent faire vite 2013 approche 2015 c’est demain et 17 après demain mais voilà FH à la trouille il sait le risque.
    Notre destiné et inévitable maintenant.

    Démantèlement du service public universitaire, embauche du privé.

  • Sam Enervedeplusenplus
    Sam Enervedeplusenplus     

    Et avec la hausse de la TVA de 7% à 10% dans le batiment et la restauration combien d'emplois vont disparaitre ?
    Par ailleurs Mr Ayrault se trompe lorsqu'il dit que les entreprises vont embaucher grâce au crédit d'impôt. Les entreprises vont d'abord utiliser ce crédit d'impôt pour refaire leur trésorerie, surtout que ce crédit d'impôt ne sera obtenu qu'une fois par an à la fin de l'exercice comptable.

  • Noemia78
    Noemia78     

    On sait que tout ça n'est pas vrai, comme les emplois dans la restauration avec la baisse de la TVA naguère, comme les milliers d'emplois dans le bâtiment avec la TVA à 5,5%.
    C'est facile one ne pourra jamais vérifié!Ils paieront quelqu'un pour faire un rapport que ça a créé des emplois, mais nous, à Pôle Emploi, on verra bien que ça n'a rien apporté si ce n'est un gaspillage d'argent fait pour rassurer les cationnaires et directeurs de PME pour les dissuader de fermer ou délocaliser...Maintenir ce qui existe peut-être mais créer 300000 nouveaux emplois c'est un chiffre bidon de MENTEUR!

  • VAYACONDIOS
    VAYACONDIOS     

    PARIS N'EST PAS LOURDES

  • LEDOUXREVEUR
    LEDOUXREVEUR     

    IL FUME OU PAS ?

  • BOREL
    BOREL     

    On voit le prof Ayrault a plié à ces ministres technocrates d'énarque de gauche qui ont imposés, leur système qui ne fonctionnera pas. Ce crédit impôt est une usine à gaz. Les entreprises attendent des baisses de suite et pas dans 2 ans, d'ici là beaucoup auront déposer le bilan où auront délocaliser leur usine.
    En plus certaines PME et artisans n'ont pas de salariés où très peu de salariés. Dont ils n'auront pas de crédit impôt à moins qu'ils embauchent mais pour cela il faut avoir des commandes.
    Il suffisait de remplacer les charges patronales par une taxe sociale dont la taxation se ferait de la façon suivante : fixé un pourcentage par rapport au chiffre d'affaire que réalise l'entreprise par mois.
    Et à la place des charges salariales par une taxe sociale de solidarité par rapport au revenu annuel.

  • GH89
    GH89     

    300.000 emplois HYPOTHETIQUES fin 2015 alors que d'ici là on en aura encore perdu 500.000 emplois de facon CERTAINE, car qu'il fallait faire une baisse de charges immediate pour arreter l'hemoragie de depots de bilans.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire