En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault s'est exprimé tôt dans la soirée, depuis Matignon.
 

Le Premier ministre a déclaré qu'au deuxième tour des municipales, les "forces démocratiques et républicaines" devaient "empêcher" une victoire du FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Z' Ayrault va nous ressortir la fable du " Front Républicain " et comme ça ne marche plus , le pôv Z' Ayrault : Le Front Bas , s' achemine dimanche soir vers : " la Queue Basse ! "

  • dacatoro
    dacatoro     

    La Démocratie n'existe pas en Dictature Socialiste !!!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Et dire que ce genre de personne(s) dirige la France...A le regarder et à l'écouter, on comprend pourquoi on en est là !

  • hommedebout
    hommedebout     

    Un déni de démocratie, purement et simplement. Hollande est Cie. ennemis de la démocratie, DEHORS !!!

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Z' Ayrault ????? Le pôv !!!!! Dans quelques jours il sera viré et dans un mois on l' aura oublié ( sauf quand on va remplir les déclarations d' impôts ! )

  • eb3958
    eb3958     

    Ce monsieur prone la Démocratie et la République à qui veut l'entendre afin de se donner bonne conscience, ou veut il culpaliser les personnes ayant voté en leur âme et conscience. C'est un modèle de pensée unique que vous nous faites monsieur le 1er ministre. Ce n'est pas bien !!!! Allons, avouez le, vous venez de prendre une féssée. Vous venez d'être sanctionné... Vous n'avez pas écouté la grogne et le ras le bol des Français.

  • eb3958
    eb3958     

    La Démocratie n'est pas un mode de pensée unique à mon avis. Il vous faut tenir compte de l'ensemble des Français, l'auriez vous oublié ?

  • petrofff
    petrofff     

    Le MENSONGE tue. Il fallait s´y attendre. Moi qui vit a l´Etranger depuis 45 ans, je me disais que ce n´etait pas possible pour un Francais de tolerer autant de menteurs dans un gouvernement. Il faut un grand coup de balai, et le plus vite sera le mieux.

  • mamily
    mamily     

    lui qui se revendique "républicain" comment peut il interdire la représentation nationale de million de Français !!! la politique c'est comme la religion !! elle est multiple et non pas un simple "DUO"' n'en déplaise à la gauche !!! et la politique et l'idéologie de gauche fait amplifier le troisième parti qui a son mot a dire dans la représentation nationale !!!! car la gauche pense que l'électorat est inculte !! e sait pas pour qui il vote !!! est impatient ne sait pas attendre les soi disant résultats de ses actions lancées depuis Mai 2012 !! ce qu'ils oublient ces gauchistes sectaires c'est que ce sont les modifications de société que la gauche a réalisée et veut continuer qui font un rejet total de la part des citoyens qu'ils soient de souche ou issus de l'immigration certaines décisions méritaient un référendum !!! et cette dictature des idées imposées explique pour parti cette déculottée qui va se conclure dimanche prochain !! mais malheureusement cette gauche qui gouverne seule avec 15% ne va pas se remettre en question !!

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Si vous pouviez tous mettre autant de coeur à l'ouvrage à défendre les citoyens plutôt que crier au loup, nous irions sûrement déjà mieux.
    Vous parlez de démocratie, et vous n'écoutez même pas les milliers d'électeurs qui ont voté FN. Non, pour vous tous, le seul but, le seul mot c'est "Barrage". Et si vous passiez par les mots "compréhension", "pourquoi", "écoute", là vous auriez le droit de parler de démocratie.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire