En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre estime que les dirigeants de l'UMP "jouent avec le feu". Il leur demande de clarifier leurs positions vis-à-vis du Front national.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    j'appelle RO à clarifier sa position sur les impôts...

  • franckycherry
    franckycherry     

    dangereux pour leur place au soleil!!! c est bizarre chaque fois que l on entend : ne votez pas fn , c est pas bien et patati et patata c est une personne blindé et payé avec notre pognon!!!! c est gens la roulent pour leur propre personne et se foutent bien de nous, mais les gens commencent a s en apercevoir il est temps me direz vous ?

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    mais de quoi se mêle zero triple zero. qu'il s'occupe donc de sa politique de merde avec sa clique de merde.

  • mamily
    mamily     

    et le PS pourrait clarifier sa position vis a vis des partis d'extrême gauche avec qui il n'a aucun scrupule a s'associer "front de gauche et autres " alors qu'il dissous les extrêmes droites !!! notons que le front National n'est pas un parti d'extrême droite sinon Mr Valls se serait fait un plaisir de lancer une procédure de dissolution !!! non le FN est un parti politique qui représente 5 millions d'électeurs et la chasse au FN organisée par la gauche est une atteinte à la démocratie !!!

  • megg34
    megg34     

    De quoi se mêle le prof d'allemand ? Qu'il commence déjà par clarifier sa politique avant de la ramener car vu le foutoir qui règne dans son propre camp comme dans sa majorité, il n'a vraiment pas besoin de la ramener !
    Ils sont impayables ces socialos, nullissimes dans l'action et dans les résultats mais toujours prompts à exiger des autres ce qu'ils sont incapables de faire. Pathétique.
    Il faut les dégager, la plaisanterie n'a que trop duré !

  • Verdun
    Verdun     

    C'est clair , chacun pour soit.

  • fifi0682
    fifi0682     

    et vous, vous l'avez clarifiée votre position en mai 2012? vous avez tout pris sans broncher...même les votes du fn!!!alors, pas de leçon mr le héro!

  • fred75
    fred75     

    occupe-toi déjà de faire le taf pour lequel nos impôts te payent royalement, et après tu pourras demander des comptes aux autres!!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Bien venu au club ! Pourtant nous sommes bien toujours en démocratie, je vais finir par en douter....

  • fabien 17
    fabien 17     

    Hey SOYLI, tu as vu la vierge ou tu es un des grand gagnant du loto et tu vis en suisse ?

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire