En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appel du premier ministre à la solidarité sur le traité européen
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a appelé mercredi la majorité à la solidarité lors du vote du Traité européen sur la stabilité, la coordination...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Verly
    Verly     

    ...c'était prévisible. Hollande et Sarkozy ne sont que les deux faces de la même fausse monnaie. Au lieu de s'attarder sur l'un ou l'autre il serait peut-être temps de se fixer sur ceux, peu nombreux et fortement armés tirent les ficelles de ces deux marionnettes.

  • remy556
    remy556     

    La droite va voter le traite europeen ,c est normale puisque c est le precedent president qui l a negocie.La gauche va le ratifier alors qu ils etaient contre en etant dans l opposition et sans parle de la regle d or qu il ne voulait absolument ne pas entendre parle et qui fait partie aussi de ce traite.On se demande si ce gouvernement et ce president ont de reel convictions lorsque l on voit que depuis 5 mois c est tres souvent toujours et toujours une politique par rapport a sarkosy.On pouvait reprocher des choses a sarko mais au moins il avait le courage des ses opinions et faire sa politique aves ses concictions plutot que par rapport a ce qu avait fait les autres.

  • pugilas
    pugilas     

    ils parlent d' augmenter la tva( celle qu'ils ont retirer de sarko) mais au lieu de s'appeller tva sociale ce sera tva ecologique .franchement c'est de l'amateurisme ce gouvernement

  • remy556
    remy556     

    Sarkosy a negocie avec d autres ce traite europeen.Monsieur hollande et ses amis etaient contres.Ils devaient le renegocier.Aujour d hui ils vont le ratifier alors qu il n y a pas un mot ,une phrase qui a ete change.Monsieur hollande montre une fois de plus qu il est le specialiste depuis 5 mois de la nouveaute de ce qui existe deja.

  • stalon
    stalon     

    Personne en veut,ont c'est fais rouler dans la farine!

  • catsane
    catsane     

    dites moi pourquoi la gauche veut absolument ratifié ce traité , alors qu il n a rien changer de ce sarkozy avait ecrit , pas une virgule au dire de c est amis de gauche !!! donc ce gouvernemet veulent nous faire croire que c est eux qui l aurait mis en place , donc mr hollande bcp de bla bla alors que vousn ettes pas foutu de bouger votre cul quand il le faut !!! anti sarkozy que dalle pire que sarko là OUI !!!

Votre réponse
Postez un commentaire