En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ayrault annonce une remise à plat de la fiscalité pour 2015
 

Jean-Marc Ayrault annonce qu'il va recevoir les partenaires sociaux "dans les prochains jours" pour engager une "remise à plat" de la fiscalité, dans une interview à lire ce matin dans Les Echos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • 7976807730
    7976807730     

    pipeau!!!!!

  • french07
    french07     

    pour Ayrault, les impôts ne seront plus des impôts mais une contribution putain si ce n'est pas une honte de nous prendre pour des couillons
    IL NS PREND POUR DES DINDES quel pov type
    vivement printemps 2014 blayro

  • choppaul
    choppaul     

    Pourquoi Hollande est à 15%. La populace comprend quelle peu perdre tout son système social. Je ne déroule pas, les sondages du FN suffisent en eux-mêmes.

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    De son séjour en Isräel Normal 1er a du rapporter la célèbre incantation "l'année prochaine à Jérusalem" que les Juifs récitent tous les ans à Pâques depuis 20 siècles. Il va s'en passer des choses après-demain ! Aujourd'hui non, demain non plus, mais d'ici cinq-six fois cinq-six mois... IL FAUT QUE HOLLANDE DÉMISSIONNE.

  • pierre280
    pierre280     

    2015.... bien entendu....aprés la dissolution de l'assemblée qui devient chaque jour un peu plus inéluctable!

  • Corto38
    Corto38     

    Mais ça veut rien dire, il faudrait 20 ans pour tout remettre à plat, vu les millions de niches fiscales, les avantages divers, les exceptions,et j'en passe. Les différents politiques font crever les PME et les artisans au profit des multinationales suceuses de sang

  • demaze
    demaze     

    Moi je serait d'avis de taxer tout le monde à 100% . Une personne qui a 3000 euros mensuel doit payer 3000 euros d'impot MENSUEL . ( IL N'A PAS BESOIN D'ARGENT , IL TRAVAILLE !!!! ) Un chomeur , Rmiste , Pareil 100% d'impot . ( IL N'A PAS BESOIN D'ARGENT , IL NE TRAVAILLE PAS .

  • bolero12
    bolero12     

    Il n'y a pas d'argent mais on en trouve pour certains...
    http://www.lejdd.fr/Societe/Ayrault-adopte-le-chateau-de-Mazarine-634710

  • irreductible bretonne
    irreductible bretonne     

    Je crains le pire! Comme pour la réforme des retraites la montagne accouchera d'une souris et les mêmes paieront encore plus il faut bien trouver les 5,5 milliards et ce n'est pas fini qui manquent déjà au budget juste validé du bout des lèvres par l'U.E.

  • candidat2017
    candidat2017     

    Quelle avancée ! Une promesse pour 2015... Les finances sont-elles dans le vert pour se permettre d'attendre ? TOUT DE SUITE Mr le premier ministre !!! Concrète, efficace et sans tabous ! Plus de régimes spéciaux, plus de niches fiscales. Plus une baisse de rémunération de TOUS les hauts fonctionnaires qui nous gèrent si mal.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire