En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault annonce une baisse des allocations familiales pour « environ 15% des Français »
 

Jean-Marc Ayrault a annoncé ce mercredi que la baisse des allocations familiales concernait environ 15% des Français. Le premier ministre a aussi répondu à l’interview de Jérôme Cahuzac mardi sur RMC et BFMTV, le trouvant « un peu pathétique ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • fifilefoutu
    fifilefoutu     

    Hollande sent le sapin

    SOCIÉTÉ CIVILE LA SAPINIÈRE RCS Paris D 377 552 955 Renseignements juridiques Siège social 28 Avenue Duquesne 75007 PARIS 07 SIRET 37755295500025 Forme juridique Société civile immobilière Capital social 914.694,01 EURO Code activité 702C - Location d'autres biens immobiliers Immatriculation 04-04-1990 Nationalité France Dirigeant(s) Gérant M. HOLLANDE François Gérant Mme ROYAL Marie- Ségolène à transfert 24-01-2000 Changement de dénomination sociale 24-01-2000 Acte sous seing privé 24-01-2000 PV d'Assemblée 24-01-2000 Statuts mis à jour "Parmi ceux qui défendent farouchement l'ISF, certains n'hésitent pas, pour s'en affranchir, à monter une SCI dans laquelle ils logent leur appartement de Boulogne, leur appartement situé dans le 7ème à Paris, la propriété de Mougins et la maison de Melle.... Socialiste oui ! mais surtout avec l'argent des autres ! " > > > Vérifié sur le site « société.com » > > > N° de Siren : 37755295500025 > > > SCI LA SAPINIERE au capital de 914 694 EUR > > > Propriétaire : F. Hollande et M.S. Royale > > > Ah, qu'il est bon d'être socialiste... ! ! !

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    15 % de familles françaises vont se faire sucrer une partie de ces allocs, mais qu'aucun membre du gouv, du sénat, de l'ass nationale
    seront épargnés. Il est bien vrai qu'ils ont tant de mal a joindre les deux bouts !
    Et par ailleurs, j'entendais ce matin que les ministres auraient pour salaire des indemnités ?? Càd échappant à l'impot sur le revenu ???

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    REMEMBER ... LES CLASSES MOYENNES NE SERONT PAS TOUCHEES ....
    VIRONS CES BRANQUIGNOLS SOCIALOS !!!

  • stephx57
    stephx57     

    Ca se nomme de la jalousie ce que vous semblez dire monsieur ...

    Pourquoi 6000E ? Pourquoi pas 10 000 et pourquoi pas 2500 d'ailleurs ?
    Ahh oui, il ne faut pas 2500E car c'est le salaire moyen et il ne faut surtout pas toucher à ce salaire, mais à celui des plus riches ...
    On a toujours plus riche que soi et on est toujours plus riche que quelqu'un ...

    La meilleure manière et la taxation via l'impot, au moins ela sera équitable.

    La justice sociale, c'est que tout le monde paye, pas seulement ceux à partir d'un certain revenu, sinon, ela se nomme de l'injustice !!

  • rod tanny
    rod tanny     

    plafonnons les allocs a 3 enfants, au dela les geniteurs doivent pouvoir les élever avec leur propre denier !

  • skud
    skud     

    Au lieu de discriminer les salariés et travailleurs, plafonnons toutes les aides et prestations à 1.5 fois le SMIC par foyer. Si les familles en question ont besoin de plus de moyens, elles iront se mettre au boulot, ne compteront pas sur les aides tombées du ciel comme source principale de revenus et ne considereront leurs enfants comme vaches à lait...

  • mag42
    mag42     

    Les membres du Gouvernement dans leur ensemble se gavent de l'argent des contribuables, dépensent à tout va et prennent les Français pour des idiots. A ils n'ont honte de rien les socialos.

  • mag42
    mag42     

    En France il est toujours bon de taper sur le voisin qui gagne plus d'argent que vous, mais souvent si vous comptez bien, ceux qui font les lézards à la maison, ne se lèvent pas tôt pour aller travailler, arrivent à gagner plus que les Français qui travaillent car les aides leur sont données et eux arrivent à partir en vacances car ils ne payent rien.

  • PMDVB
    PMDVB     

    Hollande a bien profité avec 4 enfants, mais ils sont grands maintenant, donc plus besoin d'allocations
    Vraiment, ils n'aiment pas les familles et pas les enfants...enfin certains mais pour d'autres raisons !

  • Rollon14
    Rollon14     

    "Socialistes" avec un "S", naturellement (parce que, malheureusement, il y en a plusieurs).

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire