En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault inaugure le mémorial du camp des milles
 

MARSEILLE (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a annoncé lundi l'élaboration dans les prochaines semaines d'un plan d'action contre le racisme et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • enrico de portorico
    enrico de portorico     

    Et pour le racisme anti blanc j'espère qu'il a prevu quelque chose, y en a marre de ce faire traiter de sale français ou de face de craie

  • tj84430
    tj84430     

    rien a rajouter Guergoin !! tout à fait d'accord, le racisme anti français dans la rue , les chansons ils n'en parleront pas

  • guergoin
    guergoin     

    Jean-Marc Ayrault a annoncé ce lundi un grand « plan d’action » contre l’antisémitisme et le racisme, qui passera par la réunion d’un comité interministériel, encore un !
    Les socialistes doivent d’abord comprendre que la lutte contre l’antisémitisme ne se fera pas sans une lutte préalable contre l’islamisme radical, principal facteur de propagation de l’antisémitisme en France. Enfin, la lutte contre le racisme pue l’hypocrisie à plein nez, on sent à l’avance qu’il s’agira d’un prétexte pour bâillonner la seule voix divergente au dogme immigrationniste de l’UMPS.
    Les Français, contrairement à ce que pensent les socialistes, ne sont pas racistes. Ils sont seulement ulcérés de passer systématiquement derrière tout le monde dans leur propre pays.Pour lutter contre le racisme : l’arrêt de l’immigration !
    En déclarant que la lutte contre le racisme et l’antisémitisme est « l’une de ses priorités », le Premier Ministre se comporte comme un responsable associatif subventionné. Alors que le Gouvernement est absolument affligeant sur les questions économiques et sociales, on voit bien là la tentative de diversion.
    Le gouvernement veut lutter contre le racisme ? Qu’il promette alors de s’attaquer au racisme anti-français et au racisme anti-blanc que subissent nos compatriotes tous les jours !

  • Pologazcogne
    Pologazcogne     

    y'avait longtemps que tu nous avais pas saoulé avec ta propagande d'extreme droite de caniveau..

  • papounet_78
    papounet_78     

    Une autre diversion médiatique des socialos pour détourner l'attention de Français des difficultés économiques dont les socialos sont incapable de résoudre. Ils cherchent alors un prétexte pour abaisser encore une fois, moralement et financièrement, les Français.
    Et bien sûr, de ne pas parler de leurs impuissances et incompétences économiques.

  • Mama mia
    Mama mia     

    Je n'ai qu'un pseudo monsieur ,je dis ce que je pense et ce n'est pas ce les bobos de gauche comme toi qui vont me faire taire ,et oui nous sommes beaucoup maintenant et sûrement moins raciste que tes petits copains les racailles de banlieues qui nous traitent de sales blancs ,des traficants de drogue armés de kalach et d'agressions en tout genre .Ton discours est périmé ,change de disque ,t'es complètement dépassé !

  • BINTZ
    BINTZ     

    Histoire d'amuser la galerie et de faire plaisir aux multiples associations qu'on arrose à grands frais. Contre le racisme, oui, mais tous. Tout cela n'intéresse qu'un petit monde d'intellectuels de gauche parce que dans la vie de tous les jours quand vous vous faites traiter de sale "quelque chose", allez porter plainte à la police, c'est perdre son temps.

  • ExeEye
    ExeEye     

    Quand on est un gouvernement d'incompétent (comme l'ancien) faut bien trouver des choses a faire et qui serons prendre tte l'actualité pour faire oublier le reste des problemes de notre pays aux citoyens! La vérité elle est la!

  • tiki2
    tiki2     

    Si les associations sont parties prenantes dans le futur plan d'action c'est faire entrer les inqusiteurs dans les discussions - Ces personnes marches à l'idéologie, proche du fanatisme, et comme tous les fanatiques elles sont excessives. Bientôt vous verrez que les mots arabe, africain, chinois etc... seront interditdans la langue française et comment s'en étonner lorsque le président (par défaut) veut faire supprimer le mot race - France, dictacture de pensée.

  • JUSTE REALITE
    JUSTE REALITE     

    vous semblez l'oublier un peu trop vite car ceux qui insultent à commencer les clips des rappeurs qui insultent notre France et son drapeau et là on laisse diffuser de telle chose on devrait déjà commencer par là et nos joueurs qui ne sont pas de ce pays qui jouent pour la France et qui nous font perdre certains match de coupe car ils insultent ou tapent sur le terrain (quand on est sportif de haut niveau on regle ses problèmes en dehors du terrain) donc avant de faire un plan contre les français renseignez-vous

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire